Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD Empty[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD

more_horiz
voilà je voudrai savoir si c'est possible de jouer à des jeux java sur mon htc préféré....
si oui par quel logiciel?

merci :HD: :HD: :HD: :HD:

description[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD EmptyRe: [REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD

more_horiz
je pense que ce n'est pas encore possible mais j'apprendrais avec plaisir que j'ai tort...

description[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD EmptyRe: [REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD

more_horiz
fredfer a écrit:
je pense que ce n'est pas encore possible mais j'apprendrais avec plaisir que j'ai tort...


Bonsoir,

J'ai deux jeux : Asphalt 4 et Assassin_$ Creed qui tournent parfaitement sous java.

Cordialement

description[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD EmptyRe: [REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD

more_horiz
tu les fais tourner avec quel logiciel?

description[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD EmptyRe: [REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD

more_horiz
fabuloos92 a écrit:
tu les fais tourner avec quel logiciel?


Bonjour,

1) Installer les jeux sur la carte HD
2) Lancer Java du HTC HD
3) Java va chercher les jeux en Java et les convertisse automatiquement
4) Et Fin de procédure, on peut commencer à jouer !

Cordialement

description[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD EmptyRe: [REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD

more_horiz
En fait si tu télécharges plusieurs jeux en java, quand tu lanceras java dans tes programmes, il te proposera la liste de tes jeux.

J'en ai testé plusieurs, rien à dire c'est impeccable. Va voir sur le site de Gameloft, il t'en propose une bonne quinzaine, ou sinon passe par le portail de ton opérateur, bcp de jeux sont dispos pour le HD.

description[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD EmptyRe: [REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD

more_horiz
Assassin Creed marche en plein écran ?

description[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD EmptyRe: [REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD

more_horiz
Oui, nickel

La partie basse est rempli de boutons

description[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD EmptyRe: [REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD

more_horiz
zepiii a écrit:
Assassin Creed marche en plein écran ?


Bonsoir,

Oui, en plein écran.

Cordialement

description[REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD EmptyRe: [REQUETE] Jouer jeux java sur HTC HD

more_horiz
Je peux avoir un lien d'ou vous l'avez acheter? Merci Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre