Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn petit coucou de l'autre coté de l'atlantique :) EmptyUn petit coucou de l'autre coté de l'atlantique :)

more_horiz
Salut a vous

moi c'est David, 29 ans et heureux possesseur d'un Desire depuis sa sortie ici au Canada, soit un peu plus d'un mois. Completement satisfait de mon achat. Le hic c'est qu'ici, ca prends longtemps, très longtemps pour avoir des portables "récents", alors des mises a jours, n'en parlons meme pas ....

Je me renseigne un peu sur les ROM Custom et autres, et recherche une qui correspond à mes attentes.

Je trouverai peut etre ca ici Rolling Eyes

voili voilou.

A pluche sur le forum.

descriptionUn petit coucou de l'autre coté de l'atlantique :) EmptyRe: Un petit coucou de l'autre coté de l'atlantique :)

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi David.

@+ sur le forum.

descriptionUn petit coucou de l'autre coté de l'atlantique :) EmptyRe: Un petit coucou de l'autre coté de l'atlantique :)

more_horiz
.
Un petit coucou de l'autre coté de l'atlantique :) 61449 ici David, Un petit coucou de l'autre coté de l'atlantique :) 978827 le Canada !

Aide à la navigation sur le forum.

Si tu veux, enregistre toi sur notre Mappemonde et clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappemonde est inscris toi


Bon surf sur HTC-DEV.com Un petit coucou de l'autre coté de l'atlantique :) 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre