Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
sylarchi
FlOuP
barbatoutes
Gill
Jedi.6
DEDO
PilotHT2000
biotoxic937
jackHD
goliom
Dandy-
BigPat
jemael972
pluie123
Davids777
bloodeyes
Giuseppe
Hawk19
Oudjat
alex98
emilie
kerry
mania26
flo90
meLIanTQ
kamuidragon
Nico
huss2seine
Caramel
PiloteQuadeur
34 participants

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
c'est sur mais bon
il faut pas exagérer c'est quand même bien
et sinon c'est quand même le top ce téléphone enfin je trouve

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Giuseppe, les compromis font partie de la vie, donc faut savoir en faire. Après si tu fais pas mal de photo tourne toi vers un vrai appareil, car les mobile ne feront jamais de bonne photo. Là c'est pas mal, bien pour prendre une photo en vitesse, et c'est la même chose pour tout les APN de mobile.

Ensuite si c'est le point qui importe le plus autant allé voir ailleurs, car c'est pas le point le plus important pour HTC, ils ont su évoluer et proposé sur ce Desire HD un bonne APN, mais d'autre marque feront mieux.

Personnellement je me fou complètement de l'APN, je l'utilise jamais ou presque jamais, c'est toujours bien dans avoir un pas mal, mais c'est pas se qui va me faire acheter un mobile.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
je crois qu'un smartphone parfait existe..
Dans le sens ou le mot "parfait" est subjectif et non objectif!
Perso, +1 Emilie/Shen, ce smartphone, pour le moment, est parfait pour moi!

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
je me sert de mon telephone pour prendre des photos en dépannage Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Shen j'ai déjà un refex et un autre plus petit a coté... Le problème c'est que les 8mp c'est juste marketing c'est ça qui est dommage.

Shen jamais dire jamais ;-)

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
C'est aussi surtout une sensibilité de la personne a la photo pour le consommateur lambda de photo ( que je suis ).
Certain phone fond d'agréable photo est on est souvent satisfait du résultat, après pour la personne
qui prends souvent des photo.
Avec des Appareil dédier genre un compact ou reflex c normal qu'il se satisferas jamais d'une photo d'un phone.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Comme tout, faut faire du marketing, faut vendre et c'est normal. L'avantage c'est qu'a coté de ça HTC fini bien c'est mobile.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Guisepe, tu serais pas le frere de Casse C.....e sinon j'ai ce qu'il te faut:

[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 Geektoilets


[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 860530

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
On arrête ce genre de propos , sinon je serai contraint de faire du ménage.

Merci pour votre compréhension.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
La tache rose au milieu de la vidéo + le son en com ça me fait penser que HTC n'a pas corrigé les défauts du HD2, pour moi c'était la moindre des choses... j'ai l'impression de voir la politique Apple sur ce coup là Sad

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Rien ne nous dit que cette vidéo et été faite avec un Desire HD. En plus si c'est le cas, c'est un modèle de type prototype, ou du moins pas forcément fini à 100%.

Après la majorité des APN sur mobile, on un défaut de couleur, et la c'est les constructeurs des APN qui son en cause pas HTC, ou tout autre marque.

Pour le son il est assez bon, sachant que c'est Londres et qu'il y a pas mal de vent. Maintenant un filtre pour les bruits aurait été pas mal, mais ça reste un APN de secoure et aucunement un vrai APN. Et ça, c'est pour ton les APN sur les téléphones.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Oui c'est un APN de mobile, mais c'est pas une excuse non plus. C'est bien se que fait HTC, je me prendrai bien un DHD d'ailleurs mais faut pas dire que c'est la faute du constructeur car le HD2 avait deja se problème! Donc HTC est conscient du problème, si il ne corrige pas c'est du jmenfoutiste!

Que la qualité soit pas top comparé a une appareil photo c'est une chose mais une tache rose pour moi c'est un défaut de fabrication!

Après attendons de voir le modèle terminé! smile

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Comme dit au dessus, se n'est pas HTC qui fabrique les APN, d'ailleurs les fabricant d'objectif ne sont pas bien nombreux. Et avec les contrat il y a pas beaucoup de choix. HTC a peut être passé un contrat de plusieurs année avec le fabricant d'APN, se qui limite leur manoeuvre.

Après on est loin du défaut sur le HD2, ou Desire. Donc faut voir le moment venu il y aura peut être une légère coloration sur les vidéo, mais sans plus. Un peu comme beaucoup d'APN de mobile, ça ne se voit pas vraiment sauf dans certaines condition bien précise.

Enfin on en saura plus quand on aura le mobile.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
il y avait deja ce problème de tache rose sur le hd2 et je n'etais pas touché Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
les photo tres magnifique
[URL=lien publicitaire non autorisé]Etui HTC Smart[/URL]
[URL=lien publicitaire non autorisé]housse HTC Smart[/URL]


Edit Nvidia: 1er et dernier avertissement, présentation obligatoire, respect des catégories, écriture en français correct, ....

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
voila de quoi se faire une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=CNtZSgcaToY&feature=channel

oubliez pas de mettre en HD Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Pas mal du tous , tous ca je suis satisfait moi

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
moi aussi vraiment super

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Ca parait pas mal du tout.
Dans quel pays est-il sorti?

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
c'est surement une version test du desire hd Wink

je suis très satisfait Very Happy

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Solopalmari dispose effectivement d'un modèle de test du DHD (du moins, la Watermark de leur modèle semble indiqué qu'il s'agit d'une version non finale du mobile).
On peut d'ailleurs admirer un unboxing du DHD fait par leur site sur Youtube.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
La qualité me vaa Very Happy

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
+ 1excellente qualité

conquis !

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Vraiment bien la qualité, et même l'audio, avec la musique de la voiture le micro à l'aire de qualité.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Pas mal la vidéo! Mais sur le site original! Sur youtube je trouvais sa moche Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre