Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
eldiablo78
heed59
voileuxcool
Ioan
sarakha63
fcna
10 participants

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
Merci a toi pour l'astuce [BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 750705

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyQuestion : passer le clavier en azerty ?

more_horiz
sarakha63 a écrit:
nikel j'ai résolu le problème du clavier !


Me reste plus que le problème de la numérotation!

aidez moi svp


Slt tout le monde, sarakha63 comment as tu fais pour le clavier ??? merci

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
ben en fait tu met avec le morelocal ton système en français !

Puis tu va dans paramètre/langue et clavier/ touch input

clavier international français puis tu vérifies que tu es bien en type de clavier azerty et hop !

par contre pourrais tu vérifier si lorsqu'on t'envois un texto et que tu fais répondre si le texto part car moi c'est le seul truc qui marche pas pour que tout soit parfait! en effet, lorsque je crée un nouveau message pas de soucis, mais lorsque je répond a un message il envoit avec un indicatif donc il arrive jamais et je recois un message de l'opérateur pour me dire numéro introuvable

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
Merci sarakha63, j'etait bien en francais mais le clavier restait en qwerty, je suis passer en clavier compact puis repassé en azerty complet et là bon ;-) et pour le sms ca tombe bien un pote vient de m'envoyer un sms je repond et je te dit ca.

Pour les sms c bon mon pote a bien recu le sms, je l'ai appellé pour savoir si il l'avait bien recu.
pour info pour l'install j'ais suivi le fofo et remplacer les deux fichiers dans /data/data/... avec ES File Explorer inclu en ROM en activant les droit super utilisateur et en affichant les fichiers cacher.

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
oui ca a bien résolu mon problème pour les appels mais pas pour les messages !!

As tu bien fait répondre et pas nouveau message?? Peut etre qu'avec orange ca fait pareil, il faudrait que quelqun avec sfr test

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
sarakha63 a écrit:
oui ca a bien résolu mon problème pour les appels mais pas pour les messages !!

As tu bien fait répondre et pas nouveau message?? Peut etre qu'avec orange ca fait pareil, il faudrait que quelqun avec sfr test


Oui j'ai bien fait repondre, j'ai juste cliké sur le sms recu et ecrit le mien en-dessous puis envoyer, et effectivement je suis chez orange et toi sfr, ca vien peut etre de là ?? pour ma part j'ai configurer manuellement orange internet et mms par contre pour le reseau je l'ai selectionné en automatique.

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
oui mais ca vient pas de la config, car quand je crée un message aps de soucis !

par contre quand je recoi un texto il attribue un indicatif au numéro et qaund je fais répondre il part pas

le numéro est du genre 0336....

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
pour moi les sms c'est bon quand je réponds

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
Ioan a écrit:
pour moi les sms c'est bon quand je réponds


qu'elle est ton opérateur ??

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
moi je suis de belgique c'est base.

mais as tu bien remplacé les xml?

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
oui oui j'ai bien remplacé les xml ca fait ca uniquement en cas de réponses a un message

Si quelqun avec sfr pouvait tester ca me fait ca pour toutes les builds a base de evo

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790374

Mise a jour

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
Bonjour,

La Build est magnifique, presque tout fonctionne super bien !

Voici ce qui ne fonctionne pas correctement :
- appareil photo qui flash trop tôt
- connexion data qui freeze régulierement (il faut désactivé/réactivé la connexion réseau mobile)

Mais ya un problème qui me gène sur toutes les releases EVO en general, il m'est impossible d'envoyé des MMS avec toutes les version que j'ai testé (1.4, 1.5, 1.6), j'ai l'application com.android.phone qui plante... et plus de connexion data...

J'ai pourtant bien config mon APN (SFR Full Internet / sl2sfr).

Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? J'ai deux HD2 et j'ai le même pb sur les deux.

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
Présentation SVP

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz

Bonjour je fais un petit retour.
alors pas de freezes, le theme transparent est sympa, fluide. Tout fonctionne (@ollomas même les mms il faut configurer l'APN pour l'accès au connexions DATA mais aussi pour les mms. Donc rentrer deux nouveau points d'accès).

Mais je la trouve pas très réactive est un peu lente ... et ça, ça m’énerve ^^. C'est pourquoi je vais repartir sur la matccevoleo.
Very Happy

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
post Mdeejay mise à jour

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
Post 1 mise à jour V1.1

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
J'ai l'impression que le lien "source" du post 1 n'est pas bon Wink

description[BUILD][MDJ]  eVo Sense  v. 1.1 Warm   [16.10.10]  - Page 2 EmptyRe: [BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.1 Warm [16.10.10]

more_horiz
buell75 a écrit:
J'ai l'impression que le lien "source" du post 1 n'est pas bon Wink


RESOLU
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre