Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de trace d'envois de carte de visite Empty[AIDE] Pas de trace d'envois de carte de visite

more_horiz
Bonjour,

J'ai récemment envoyé une carte de visite par sms, il n'y en a aucune trace dans mon appareil. Comment retrouver le numéro auquel elle a été envoyée?

Merci

description[AIDE] Pas de trace d'envois de carte de visite EmptyRe: [AIDE] Pas de trace d'envois de carte de visite

more_horiz
En cherchant dans la boite d'envoi peut être .

description[AIDE] Pas de trace d'envois de carte de visite EmptyRe: [AIDE] Pas de trace d'envois de carte de visite

more_horiz
Non, rien dans boite d'envois, ni éléments supprimés. C'est comme si je ne l'avait pas envoyé. PAr contre, il a été reçu.

description[AIDE] Pas de trace d'envois de carte de visite EmptyRe: [AIDE] Pas de trace d'envois de carte de visite

more_horiz
Bizzare ton histoire, à moins que ça n'ai été envoyé à un N° qui n'est pas dans ton repertoire.

description[AIDE] Pas de trace d'envois de carte de visite EmptyRe: [AIDE] Pas de trace d'envois de carte de visite

more_horiz
en effet, le numéro n'était pas dans le répertoire. C'est un peut pour ca que je voulais le récupérer, je ne pensait pas avoir à le noter ailleur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre