Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Voilà, je viens de recevoir mon htc hd2 hier, j'avais avant ça un iphone et voulant renouveler mon tel j'ai eu envie de prendre un hd2. Seulement voilà depuis hier je suis vraiment déçu de mon hd2, facebook fonctionne très mal sur ce tel les applications ne sont pas terrible, je trouve pas comment allé sur android market. Enfin rien ne va je le trouve compliqué ce téléphone alors je me suis inscrit ici pour voir si quelqu'un peu m'aider si je trouve pas de solutions pour le faire fonctinné correctement je vais le renvoyé ça me saoule trop!!!! Donc je compte sur vous pour me donné un coup de main. Merci d'avance

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
.
Oups, je reprend, bienvenue ici Pascal. De coutume, on ne pose pas de questions dans le Topic de présentation.

Utilise ce lien pour t'aider, aide à la navigation sur le forum.




Bon surf sur HTC-DEV.com Very Happy

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Je trouve pas ou poser mes questions je sais pas dans quelle rubrique posté. Alors dit moi ou je peut mettre mes questions
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre