Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 Empty[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 App_fu10
Après un premier teaser - avouons le - pas très appétissant, Microsoft en remet une couche en diffusant une nouvelle vidéo promotionnelle sur sa page Facebook. Nouvelle vidéo dans laquelle Microsoft nous montre une image quasi apocalyptique du marché du smartphone et présentant Windows Phone 7 comme le messie... Pas très convainquant...

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS



On remarque que Microsoft s'attaque à ses concurrents, et tout particulièrement l'iPhone, axé sur les applications. Mais franchement, la campagne de pub est à revoir... A commencer par la musique d'ambiance. C'est dommage, pour une fois qu'ils font des efforts...

Source : Twipeep || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 : http://bit.ly/avkBwb

Retweet si vous aimez Wink

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
Salut,

je trouve cette pub pas trop mal faite et espere que l'OS sera vraiment ce qu'il commence à communiquer.

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
Salut

Pas mal, effectivement.

@+

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
Pas mal du tout cette pub, enfin c'est du déjà, mais cette fois en Français.

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
Sympa...

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
Vous trouvez cette pub pas trop mal faite ?
Mais on dirait une espèce de film des années 70 mal fait à 2€ avec un scénario bidon !
Enfin je plaisante, mais franchement, les commentaires sont nuls !
L'industrie est dans l'impasse ! Ohlala, mais que faire ? Oh ! Microsoft vient à la rescousse et grâce à son système qui ne gère pas le multi-tâche, vous pourrez utiliser toutes vos applications en même temps...
Beurk !

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
C'est pas ça qu'il dis, ils disent que les applis s'intègre dans l'interface par rapport a nos utilisations et donc nos besoins, qui fait que tu aura pas forcement besoin de les ouvrir pour y accéder, elle sera déjà ouverte et t'afficherons ce que tu aime qu'elle t'affiche.

En gros les applis vont faire partie intégrante du système et non pas a la iphone ou c'est tu ouvre et tu ferme et quand tu te balade dans le système les applis n'intervienne pas.

Par exemple, sous WP7, dans tes contacts tu pourra avoir accès a Twitter, Facebook et autre tous ce que tu aime trouver sur tes contacts quand tu va dans tes contacts. Les jeux auxquels ils jouent...

C'est une sorte de écosystème dans le système OS lui même... Enfin c'est ce que j'ai compris du truc, je me trompe ?

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
Non, tu ne te trompes pas, c'est bien ça, et je trouve que c'est une brillante idée de placer les données, donc ce qui nous intéresse, au centre du système. Par contre je ne sais pas si d'un point de vue marketing ça soit foudroyant. L'utilisateur lambda aime qu'on lui dise "tu as Facebook", "tu as Twitter" ou "tu as McDonald's" ^^

Ce que je critique, c'est la pub, je trouve vraiment la voix-off pathétique, on dirait une voix off de film de série B...

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
Je suis d'accords... IL aurait du prendre la voix de la pub HTC... :p

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
Oui enfin, je pense que c'est certainement juste une première pub afin de mettre l'eau à la bouche au futur consommateur. En effet, il ne faut pas tout montrer la première fois.
Pour le moment, vu que WP7 n'est pas encore sortie, il n'ont pas besoin de faire du bourrage de crane. ca ne sert a rien car l'acheteur à une mémoire de poisson rouge. Par ce fait, si il voit une pub avec tout les fonctionnalité détaillé, il va aller dans un magasin, va demander un WP7 et on va lui dire c'est pas encore sorti.
Alors que Microsoft dit qu'il faut se préparer à une révolution, et lorsque les appareils seront dispo, je pense qu'il y aura des pubs bien plus explicite afin de faire acheter les consommateurs.

en tout cas, moi je suis confiant.

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
Tu n'as pas tort Jedi.6 !
Mais franchement, "Le smartphone, il a bien changé..." blabla, ça vous fait pas penser à un documentaire à la noix franchement ?

description[VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7 EmptyRe: [VIDEO] Encore une vidéo promotionnelle pour Windows Phone 7

more_horiz
C'est stratégique. Il commence par voila ce qu'on avait avant et ce que l'onas, mais nous on va vous proposer un truc de fou sans dire ce qu'est le truc de fou

ensuite ils déballe la totale
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre