Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? Empty[INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai eu un soucis avec mon HD2, ce dernier ne recharger plus (apparemment la prise micro usb c'est dessoudé) donc je l'envoi au SAV (deja faut payer le pris du colissimo car Htc n'ont un SAV qu'a Bordeau ...) .

5 jours plus tard je reçoit un devis de 250 € me disant que la pièce a été arraché donc il faut que je pait 250 sinon je doit leur payer 18 € pour qu'il me le renvoi. Alors que le telephone n'est ni tombé ni rien, il ne charger plus tout seul . Donc la je vient de leur renvoyer un mail mais je sens qu'ils vont vouloir me la mettre a l'envers ...

Non seulement ils veulent me faire payer presque le prix du telephone, mais en plus si je refuse le devis je doit payer pour le récupéré j'aurais payé en tout 35 € pour que mon Leon fasse un voyage aller retour Paris Bordeaux ...


Avez vous des conseilles a me donner ?


Ps : Ils viennent de répondre a mon mail voila leur réponse :

Cher Client,
Merci de votre demande de renseignements.

Nous vous avons établi un devis pour Pistes arrachées sur carte radio au niveau du connecteur de charge. C'est une exclusion de garantie de la part du constructeur HTC .

Salutations,
Le service après vente Cordon.

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
salut
la charge ne marchait plus mais la connexion au pc non plus (syncro et autre)?
pour le prix de la réparation autant acheté un chargeur de batterie.

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
Evidement que c'est exclu de la garantie, c'est l'endroit le plus sollicité, les boutons mis à part.

Maintenant tu peux leur demander si c'est normal que celà s'arrache de la sorte, ce dont je doute ...

Soit c'était une soudure sèche, avec le branchement/débranchement rien de plus facile, soit il a été débranché en tirant sur le cable USB perpendiculairement au téléphone, et même dans ce cas là je crois que c'est le cable qui lâcherait le premier .

Je penche pour un vice de fabrication, tu as une rom orange d'après ton profil donc acheté chez orange, tente ta chance de ce coté en leur disant bien, par téléphone, que suite à leur mise à jour il veut plus charger, tu as, à vue de nez, 80 % de chance qu'ils te l'échangent.

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
Bonjour

Je vais vous narrer ,mon aventure avec le SAV
J'ai malencontreusement laissé tomber mon HTC juste sur le coin et boum la vitre de protection est fêlée .Le téléphone étant toujours fonctionnel y compris l'ecran non cassé lui
Un parcours des différent forum , m'indique un cout de prêt 200 € . Je contacte le SAV cordon electronics qui refuse de m'indiquer un cout approximatif . Je décide quand même de l'envoyer ,le HTC HD2 étant encore à 440 € chez amazon .

Et pam !! retour du devis 400 € avec changement de la ,vitre l'écran et la carte mère

Bien sur refus de ma part , et après une bataille Épistolaire par mail aussi épique que longue et fastueuse . J'ai fini par réussir par leur prouver que le téléphone était fonctionnel avant l'envoie (Copie de l'écran et photo ainsi que la preuve de la synchronisation sur Myphone ( photo de l'écran cassé avec la date de la synchro .

résultat de cette longue bataille j'ai de nouveau mon HTC avec une vitre (et un écran tout neuf ) pour un montant de 179,89 €

OUF !!!


Mais 4 semaines pour réparer en fait un fois le devis validé j'ai reçu mon HD
en trois jour réparation et transport compris

Moralité ne pas hésiter a contester ,mais en restant toujours courtois

Amigapocket

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
Merci pour vos conseils,

La ils viennent de me me dire en gros si t'es pas content appel HTC. C'est relou je sais pas quoi faire :s

Ou puis je acheter un chargeur de batterie j'ai cherché j'ai rien trouvé

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/471151/console_de_bureau_synchronisation_charge_chargeur_de_batterie_supplementaire_pour_htc_hd2.html
en cherchant vite fait il doit y en avoir d'autre

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
J'ai contacter HTC et ils m'ont dit la même chose. Franchement sa dégoute mon HD2 est en très bonne état et la a cause d'un vice de fabrication je doit subir les conséquence a mes propres frais ...

Merci DECO pour ton lien.

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
up

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
Il ne te reste plus que la solution de dernier recours : Julien Courbet.

cordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? 808734

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
Moi pareil, mon écran marche très bien, sauf que j'ai de l'eau qui c'est infiltré entre l'écran et la vitre, faisant de vielle tache d'humidité... le téléphone marche toujours aussi bien, mais j'ai deux taches qui se voient quand j'ai une application avec un fond clair... J'appel Cordon Web, et la il m'annonce 200 euro de réparation environ... Il n'y à personne qui à une idée ?

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
meme probleme que toi moha ... direction htc hier ... a ce prix , je vais hesiter avec l'achat de la console de bureau avec une autre batterie et d'un lecteur de carte pour les transfert ... tu as fais quoi finalement ?

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
Purée, vous me faites très peur !!

J'ai envoyé mon HTC Desire HD en réparation chez eux !!

Il a été envoyé mercredi soir passé (22 janvier) et avec la neige, toujours pas arrivé ! Je prends mon mal en patience, mais si en plus c'est pour me faire un devis de folie... J'espère que ça va bien se passer, parce que mon écran n'a rien, c'est juste que son affichage est multi-couleur, comme si un connecteur de la carte graphique était déconnecté...

S'il faut, je contacterai HTC, mais je me laisserai pas faire...

Plus qu'à croiser les doigts !!

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
croisons les doigts , c'est clair !!!!
surtout que pour moi c'etait 10 jour apres la fin de garanti ! misere et bonne annee !!!!

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
Oui, mais si c'est après la date de garantie, faut pas espérer de gratuit Sad
Moi c'est 1 mois après l'achat Neutral Ca change tout ^^

descriptioncordon - [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ? EmptyRe: [INFO] Cordon (SAV HTC) de gros escrocs ?

more_horiz
je compte pas sur la garanti c'est sur , mais une facture a 2 chiffre j'aurai bien aime , mais bon , la j'y crois plus trop ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre