Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB Empty[REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
Bonjour a tous [REQUETE] Onglet facebook en CAB 50188

Ma requette est simple , j'aimerai , s'il vous plait avoir " facebook tabs " ( comme dans la rom de bichon ) en .cab

J'espere vraiment avoir des reponses positives

Merci

Amicalement [REQUETE] Onglet facebook en CAB 50188

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
Google est ton ami Wink

enfin bon, ca ma prit 2 seconde a trouver....


Voila le lien XDA de facebook tabs Clic la

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
http://www.mediafire.com/?mom5w2y3wobz3gz

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
Titre modifié, on est pas sourds Wink

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
Desole pour les majuscules smile

Merci liroy06 mais sur xda j ai dl deuc fichier , " meltwater HTC FbTab v1.6 " que j ai instaler sur mon phone et " v1.6Release05Aug2010 " dont je ne sais pas quoi faire n'etant pas un .cab ...

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
tu descend en bas du 1er post de XDA et tu as 2 fichier a dl, un zip et un cab, tu prend le cab et tu l'installe sur ton téléphone

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
C'est fait ; j 'ai instaler " meltwater HTC FbTab v1.6 " sur la memoire interne mais j'ai pas l'onglet

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
tu est aller dans paramètre => personnalisation => onglet de l'écran d'accueil voir si il y était?

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
Waaaah , BUG j ai une icone facebook maintenant dans sense mais quand je vais dessus mon tel ne veut plus rien savoir et reste bloquer sur " pas de mise a jour ni d'evenement "

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
le mieux serait de demandé par MP a bichon comment tu doit procéder comme ça tu aura les réponse voulu et après tu les partages avec le forum pour que des gens qui on se problème puissent le résoudre

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
Ok je vais faire ca smile

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
parceque peut être que tu as un fichier de base de registre a modifier ou quelque chose comme ça, et la je ne connais pas grand chose je doit dire

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
il faut faire attention, je viens de regarder le post d'XDA et ils parlent de problemes avec Manilla 1.921, y a un patch à installer.
Apparement, il y aurait un patch à installer.

De plus la config a l'air assez delicate.

description[REQUETE] Onglet facebook en CAB EmptyRe: [REQUETE] Onglet facebook en CAB

more_horiz
C'est pour ça que le mieux c'est de demander a un cuisto qui l'utilise, comme bichon l'installe sur ces rom il doit avoir des conseil a donner
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre