Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe suis l'heureux possesseur depuis peu d'un superbe htc hd2... EmptyJe suis l'heureux possesseur depuis peu d'un superbe htc hd2...

more_horiz
Franchement, je suis ravi de ce nouveau téléphone: écran superbe, tactile très performant, le tout sous windows mobile 6.5, ce qui m'a permis de transférer tous mes documents de mon Samsung Sgh i900 dans mon nouvel appareil sans rien perdre (photos, contacts, documents importants, notes calendrier!!!
On aura bea u dire et critiquer Microsoft (les mangeurs de pomme notamment qui étatient tous pc avant d'avoir pu se donner les moyens financiers de frimer avec le nouveau zifone...) mais windows mobile fonctionne bien. C'est le 3ème appareil qui fonctionne sous ce sysex et j'en suis ravi.

Bon, et bien je vais de ce pas faire un petit (ou un grand) tour sur le forum.
Bonne soirée à toutes et à tous.

descriptionJe suis l'heureux possesseur depuis peu d'un superbe htc hd2... EmptyRe: Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un superbe htc hd2...

more_horiz
Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un superbe htc hd2... 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionJe suis l'heureux possesseur depuis peu d'un superbe htc hd2... EmptyRe: Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un superbe htc hd2...

more_horiz
.Bienvenue ici Guillaume !!

Amuse toi bien avec htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre