Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour à tout le monde Emptybonjour à tout le monde

more_horiz
heureux Very Happy Very Happy possesseur d'un htc desire , je viens me tenir informé des derniers potins et aussi apporter ma future expérience cheers

descriptionbonjour à tout le monde EmptyRe: bonjour à tout le monde

more_horiz
.
Bonjour,il est de coutume de se présenter et dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

D'avance merci

descriptionbonjour à tout le monde Emptyre présentation

more_horiz
Bonsoir ,

comme j'ai mal formulé ma première présentation bonjour à tout le monde 493295 , je recommence l'exercice !!!

je m'appelle Daniel , j'ai 39 ans et je vis en gironde.

Je viens de faire l'acquisition d'un htc desire lcd , et c'est en cherchant des infos sur le htc que j'ai découvert le forum.

Mon opérateur est Orange bonjour à tout le monde 653903

j'espère apprendre à optimiser l'utilisation de mon mobile grâce au forum qui semble être très réactif et convivial .

Alors à bientôt

bonjour à tout le monde 888140

descriptionbonjour à tout le monde EmptyRe: bonjour à tout le monde

more_horiz
.
bonjour à tout le monde 61449 ici Daniel, merci pour tes précisions (plus sympa, non ?).

study Aide à la navigation sur le forum.



Bon surf sur HTC-DEV.com bonjour à tout le monde 750705

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre