Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème market avec forfait sfr illymitique Empty[AIDE] problème market avec forfait sfr illymitique

more_horiz
Bonjour,

Je crois qu'il y a des problèmes lors de téléchargements des apllication et des jeux sur le market d'android sous le forfait sfr illymitique car elles restent sur "début de téléchargement".

Il y a t il une solution, je sais que le wifi marche pour le téléchagement mais pas en 3g hélas (pas de wifi chez moi)

Merci d'avance

description[AIDE] problème market avec forfait sfr illymitique EmptyRe: [AIDE] problème market avec forfait sfr illymitique

more_horiz
De ce que j'ai pu voir a droite à gauche, le téléchargement serait bloqué sur le market si tu n'as la l'option Full Internet avec ton forfait.

description[AIDE] problème market avec forfait sfr illymitique EmptyRe: [AIDE] problème market avec forfait sfr illymitique

more_horiz
OK ce que je trouve bizzard c est que des fois je sais pas pourquoi je peux télécharger 10 min et après ca re-bloque

description[AIDE] problème market avec forfait sfr illymitique EmptyRe: [AIDE] problème market avec forfait sfr illymitique

more_horiz
Titre modifié

description[AIDE] problème market avec forfait sfr illymitique EmptyRe: [AIDE] problème market avec forfait sfr illymitique

more_horiz
De ce que j'ai trouvé sur le net et qui datait du mois d' Avril, SFR débloque les ports de temps en temps.
Je n'ai pas suffisamment de recul pour avoir pu télécharger des applis sur le market en 3G, j'ai passé mon HD2 sur Android seulement depuis hier soir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre