Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] erreur 403  Empty[RESOLU] erreur 403

more_horiz
Salut,

Quand j utilisé n importe quelle navigateur sous Android et que je decoche l option 'vue mobile', j ai l erreur 403.

Quelqu'un à t il le même probleme ?

description[RESOLU] erreur 403  EmptyRe: [RESOLU] erreur 403

more_horiz
Chez orange, il n'y a pas de problème !!! [RESOLU] erreur 403  3514

Ca doit encore être une connerie de configuration avec sfr... Very Happy mais je ne peux pas t'aider...

description[RESOLU] erreur 403  EmptyRe: [RESOLU] erreur 403

more_horiz
Peut être aussi que tu à une connexion très limité, ce qui t'empêche d'ouvrir une page normal correctement .

description[RESOLU] erreur 403  EmptyRe: [RESOLU] erreur 403

more_horiz
Je capte 5 barres en H.
Et j ai un forfait full internet.

Tout marche nickel quand je recherche et qu ensuite je clik en bas de la page sur ' afficher vue normal'.

Mais directement cela ne marche pas. De plus en parcourant les forums cela ne toucherait que les abonnés sfr !

Une question me vient alors, comment sfr se rend compte que l'on decoche vue mobile ou pas ?
Encore du bridage..

description[RESOLU] erreur 403  EmptyRe: [RESOLU] erreur 403

more_horiz
Je sais pas si ils s'en rendent compte en fait, c'est un paramètre de navigation interne au téléphone, et si celui ci ne correspond pas aux donnés du prestataire, ça ne fonctionnera pas.

Ils s'imaginent que personne ne va trifouiller dans les paramètres.

description[RESOLU] erreur 403  EmptyRe: [RESOLU] erreur 403

more_horiz
Rien a voir avec SFR, sur mon HD2, je n'ai jamais eu ce problème avec WM ou Android, et aucun autre retour sur un tel problème. Donc une option mal coché, serait plus logique, ou des paramètres qui n'aurait pas du être changé.

description[RESOLU] erreur 403  EmptyRe: [RESOLU] erreur 403

more_horiz
Sous wm je n ai aucun problème.
Dans ke navigateur Android stock, j ai mis les paramètres par défauts et j'ai coché vue mobile.

Je n ai que Google en vue mobile et tout le reste en version normal.
Je vais pas cherché à comprendre.Very Happy

Merci pour vos réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre