Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mot de passe plus reconnu Empty[AIDE] Mot de passe plus reconnu

more_horiz
Bonsoir,

Il m'arrive le problème suivant (pour la 3ème fois en moins d'un an) :

Ce matin, j'ai allumé mon mobile et saisie le mot de passe + code Pin.
Je l'ai utilisé toute la journée sous Android (installation d' Eclipse_5_4_173_CFC sur mon HTC HD2, ce matin).
L'économiseur d'écran l'a bloqué à plusieurs reprises, et il s'est toujours débloqué sans problème.
En fin de journée je l'ai re-démarré, et là, lorsque je saisie mon mot de passe, il me dit qu'il est incorrect.

Je suis absolument certain de l'avoir saisie correctement (j'ai le même depuis des années).
Je ne pense pas que cela ait un rapport avec la mise à jour de ma Rom + installation Android, car cela c'est déjà produit 2 fois (en Mars et Août 2010), alors que je n'avait fait aucune modification sur le mobile.
Après les 8 tentatives erronées, le mobile fait un hard reset.

Avez-vous une idée du problème, car à la longue c'est pénible de devoir tout reconfigurer (pushmail, messagerie, wifi, etc ..) et réinstaller les softs.

Merci pour votre aide

description[AIDE] Mot de passe plus reconnu EmptyRe: [AIDE] Mot de passe plus reconnu

more_horiz
Salut,

J'ai déjà entendu que sous certaines roms, parfois, il y avait des soucis avec les mots de passe...

Sinon, t'as déjà fait un task 29 sur ta machine ???

Au pire, tu vires les mots de passe et tu laisses juste le code pin...C'est suffisant non ?

description[AIDE] Mot de passe plus reconnu EmptyRe: [AIDE] Mot de passe plus reconnu

more_horiz
J'aurai vraiment pas de chance (ce qui est le cas Very Happy ) pour tomber sur 2 roms qui posent problème.
Les 2 premières fois, cela s'est produit avec une Rom officiel.
Ayant suivit à la lettre la procédure d'installation d'Eclipse, j'ai fait un task29 avant de l'installer.
J'ai activé le pushmail avec le serveur Microsoft Exchange de mon entreprise, et celui-ci impose un mot de passe sur le mobile, pour des raisons de sécurité.

description[AIDE] Mot de passe plus reconnu EmptyRe: [AIDE] Mot de passe plus reconnu

more_horiz
Salut,

si tu parle du mot de passe apres le déverrouillage du HD2, il y a eu plusieurs retour sur ce bug. Et généralement cela s'est finit par un Hard reset. Sad
Je serais a ta place, j'enleverais cette sécurité

description[AIDE] Mot de passe plus reconnu EmptyRe: [AIDE] Mot de passe plus reconnu

more_horiz
Je parle du mot de passe qui sert au déverrouillage du HD2 (pas le code PIN de la carte SIM).
Je ne peux pas l'enlever, il m'est imposé par le serveur Microsoft Exchange, pour synchroniser mes mails Pro sur mon mobile.
Cela s'est toujours terminé pat un Hard Reset.

description[AIDE] Mot de passe plus reconnu EmptyRe: [AIDE] Mot de passe plus reconnu

more_horiz
C'est bien ça, c'est un bug reconnu sur WM dont nul n'a la solution, mis à part passer par un soft tier du genre de S2U2.

description[AIDE] Mot de passe plus reconnu EmptyRe: [AIDE] Mot de passe plus reconnu

more_horiz
J'ai :

- Refait le paramétrage complet du mobile sous Windows
- Sauvegardé avec PimBackup
- Réinstallé Android (carte SD formatée après 8 tentatives erronées)
- Refait le paramétrage complet du mobile sous Android

Et de nouveau est rencontré le même problème au démarrage.
Je suis allé faire une course est l'ai laissé au repos pendant 1H, et il refonctionne ... Bizarre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre