Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit] Empty[JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit]

more_horiz
SMILEY POPS

Description



Casse têtes au sens propre du terme, faites tourner les têtes 3 à 3 pour combiner au minimum des rangées de 3 smileys identiques. La durée de vie est illimitée et dépendra de votre patience et dextérité. Un jeu ultra prenant, une musique répétitive mais jamais lassante, un beau design, des smileys amusants (j'ai bien recherché si personne d'autre n'avait déjà créé une fiche pour ce jeu, ça me surprend de pas le voir ici alors voilà).

Images & Vidéos



[JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit] 70017-1 [JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit] 70017-2

Derniers Changements



Téléchargement



Bar code vers android market:

[JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit] Chart?cht=qr&chs=250x250&chl=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dsmiley%2520pops

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit] Emptyjeureflexand

more_horiz
Je vais tester ça, merci pour le partage Wink

description[JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit] EmptyRe: [JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit]

more_horiz
Un gratuit qui a l'air vraiment chouette Wink

Je te laisse juger s'il faut le mettre dans le guide, mais pour un gratuit, on dirait que oui Wink

description[JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit] EmptyRe: [JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit]

more_horiz
Après test j'aime smile.

J'ai ajouté au guide des jeux au top smile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre