Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment flasher un tel encore bloque chez un operateur ? Empty[AIDE] Comment flasher un tel encore bloque chez un operateur ?

more_horiz
Bonjour a tous.
Je viens de me procurer un HD2 qui est encore bloqué orange au moins 2 mois
Du coup, activesync ne fonctionne pas et me dit que le tel est verouille.

Donc impossible d'installer le HSPL comme indique dans le tuto..

Alors comment puis-je faire pour installer le HSPL puis une rom cookee ?

description[AIDE] Comment flasher un tel encore bloque chez un operateur ? EmptyRe: [AIDE] Comment flasher un tel encore bloque chez un operateur ?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Normalement, activsync n'as rien a voir avec les les téléphone bloqués opérateur.
Cependant, une petite question si tu est sur vista ou Windows seven, c'est pas activsync qu'il ta faut mais gestionnaire pour appareil mobile.
En effet, Activsync ne fonctionne jusqu'à XP


Titre modifié

description[AIDE] Comment flasher un tel encore bloque chez un operateur ? EmptyRe: [AIDE] Comment flasher un tel encore bloque chez un operateur ?

more_horiz
Bonjour;
D'abord merci d'aider ceux qui galerent un peu smile
En fait je suis bien sur seven, et c'est bien le gestionnaire mobile qui se lance lorsque je branche mon HD2 sur l'USB. Mais sur le HD2 sur l'interface de connection USB c'est l'option "ACTIVSYNC" que j'utilise (pour etablir une connection de synchronisation avec le PC).
Les autres options etant "partage internet" et "lecteur de disque"..

Or, le gestionnaire pour appareils mobile m'ouvre une fenetre sur laquelle il est marqué "Votre appareil est actuellemnt verrouille. Pour vous connecter ou vous synchroniser avec lui, identifiez vous sur" et la fin du meessage n'apparait pas. Merci bilou..

Donc je suis coince ?
Sur mon HD il etait possible de deposer le fichier a installer sur la carte SD et rebouter le telephone pour qu'il s'initialise a partir de ce fichier. C'est pas possible avec le HD2 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre