Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] thème vista 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
doopeworld
NETZO97
EagleDig
mattouexpat
thebbx
voileuxcool
10 participants

description[THEME] thème vista 2 - Page 2 EmptyRe: [THEME] thème vista 2

more_horiz
ah oki merci pour ta reponse en tout cas

description[THEME] thème vista 2 - Page 2 EmptyRe: [THEME] thème vista 2

more_horiz
Il y a le TF3D sur beaucoup de rom WM6.5 car la nouvelle interface Windows n'est vraiment pas super ! Donc les thème pour manilla 3 fonctionne bien vue que c'est lui qui est présent dessus !

ben

description[THEME] thème vista 2 - Page 2 EmptyRe: [THEME] thème vista 2

more_horiz
en fait j'ai teste y'a quelques semaine, une WM 6.5 avec le sorte de menu slide mais vertical, ce n'était pas un TF3D c'est pour ça qu eje disait qu'il n'y en avais pas, je n'an ai pas testé d'autre smile

description[THEME] thème vista 2 - Page 2 EmptyRe: [THEME] thème vista 2

more_horiz
enfaite je vais tésté comme sa je me ferais une idée c'est encore mieux, merci des reponses c'est coool Afro

description[THEME] thème vista 2 - Page 2 EmptyRe: [THEME] thème vista 2

more_horiz
formatage obligatoire!!!! c'est horrible!! c'est très joli mais c'est tout bonnement impossible à désinstaller correctement! et apparaît une série de bug non négligeables (disparition de l'heure,...) [THEME] thème vista 2 - Page 2 944737

description[THEME] thème vista 2 - Page 2 EmptyRe: [THEME] thème vista 2

more_horiz
Bonjour,

Trés beau thème, cependant ce qui m'interessait c'etait la double horloge. Mais impossible à installer. En effet quand j'installe le CAB, j'ai une pellicule a moitié opaque sur l'ecran, et les isones du TF3B du bas, n'exitent plus . De plus quand j'installe l'horlogne j'ai également un mot "TITLE" qui apparait à l'écran en plus des autres dysfonctionnement cités plus haut.

J'ai vu que certains avait réussi à installer cette double horloge, alors please : [THEME] thème vista 2 - Page 2 220270 .

Merci d'avance

Force et courage !

description[THEME] thème vista 2 - Page 2 EmptyRe: [THEME] thème vista 2

more_horiz
ben écoute moi elle c'est installée: soft reset! mais après que de problème!

description[THEME] thème vista 2 - Page 2 EmptyRe: [THEME] thème vista 2

more_horiz
Mise à jour

description[THEME] thème vista 2 - Page 2 EmptyRe: [THEME] thème vista 2

more_horiz
slt a tous fonctionne t il sur hd2 svp. super les theme [THEME] thème vista 2 - Page 2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre