Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sim non reconu après flashage Empty[AIDE] Sim non reconu après flashage

more_horiz
Bonjour, étant nouveau sur le forum je ne sait pas par ou commencer.

Voila donc j'ai flashé mon HD2 orange avec la rom officiel HTC en suivant tous les tutos.
Tous fonctionne sauf que ma carte sim n'est plus reconnu!!
Alor après redémarrage , hard reset ect au bout d'un moment sa capte et a d'autre moment plus rien je ne comprend pas!

est quand sa capte la météo "ma position" ne capte pas

Pouvez vous m'aidez svp???

je vous en remerci d'avance

description[AIDE] Sim non reconu après flashage EmptyRe: [AIDE] Sim non reconu après flashage

more_horiz
salut
puisque tu es nouveau soit le bienvenue et j'en profite pour te demander de faire attention comment tu post sur le forum ton titre n'est pas conforme Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm#269391

je te conseille de faire une réinstallation de la rom par flash et non hard reset
voir si le problème persiste et peux tu nous préciser quelle officielle as tu installé?

description[AIDE] Sim non reconu après flashage EmptyRe: [AIDE] Sim non reconu après flashage

more_horiz
Ok j'ai compris un peu le fonctionnement du forum je posterai avec le mot AIDE devant la prochaine foi!

Donc pour mon problème j'avais la rom orange la 1.72 .... la dernière en faite.

J'ai voulu passer en rom htc officiel et la tout marche nikel pendant 5 minute sauf que après hard reset j'avais le petit logo en haut a droite, de l'écran c'est une carte sim avec un petite croix dessus et aucun reseau.

J'ai donc réinstaller la rom orange que j'avais est la pareil alor j'ai réinstaller la rom htc officiel 1.48.406.1 et j'ai essayer plein de rom radio la je suis en rom radio 2.12.50.02_2 c'est celle qui me fait le moins de beugs de ma carte sim mais dès que j'etteint et ralumme toujours la mème histoire..

Sa me met toujours la carte sim avec la petite croix mais après pelin de passage en mode avion retaper le code pin est sa une dizaine de fois sa marche.

Je ne comprend plus rien la.

Je c'est pas d'ou sa peut venir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre