Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement de rom radio Empty[AIDE] Changement de rom radio

more_horiz
hello tout le monde

je tourne avec la rom bichon version 6 (je ne sais pas quel rom radio j'ai)
et j'ai essayer la build froyotone 2.4 et la j'ai la build desire HD

j'ai des problèmes connections 3g et edge en android qui coupe très souvent

cela viens t'il de la rom radio?
est t'il facile de changer?

merci

description[AIDE] Changement de rom radio EmptyRe: [AIDE] Changement de rom radio

more_horiz
Oui tres simple, pour ça tu te rend dans le topic des roms radios pour hd2, puis tu choisis celle preconisée pour les roms customs en general 2.10ou2.12ou2.14ou2.15

Tu flash ,sa dure 3mn ,au pire tu reconfigure ta connecxion operateur ,si t a pas de reseau au demarrage !!

Very Happy

description[AIDE] Changement de rom radio EmptyRe: [AIDE] Changement de rom radio

more_horiz
FAJO a écrit:
Oui tres simple, pour ça tu te rend dans le topic des roms radios pour hd2, puis tu choisis celle preconisée pour les roms customs en general 2.10ou2.12ou2.14ou2.15

Tu flash ,sa dure 3mn ,au pire tu reconfigure ta connecxion operateur ,si t a pas de reseau au demarrage !!

Very Happy


salut a toi

mais il faut refaire un flashage total ou juste pour la rom radio?
on ne pert pas toute ses données?

merci

description[AIDE] Changement de rom radio EmptyRe: [AIDE] Changement de rom radio

more_horiz
Juste la rom radio , et tu ne perds aucune donnée. Wink

Je te propose de lire tous les tutos que tu vois dans ma signature , car toutes tes questions ont déjà étaient abordées des dizaines de fois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre