Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom Empty[RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom

more_horiz
bonjour,
J'ai flashé il y a 3 mois mon tel. J'étais en rom netdrg.
Depuis une semaine, mon tel ne répondait plus correctement (ralentissement...) je ne pouvais recevoir que les appels.
J'ai fait la chose suivante :
Task 29
HSPL 2.08
Quand je redémarre mon tel, l'écran blanc avec le logo HTC apparait et reste bloqué la dessus. Mon ordi ne détecte plus le mobile.
Quand je repasse en bootloader (écran rouge, vert, bleu), voici ce qui apparait:
PB1100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x30
Si je le branche alors à mon pc, il le détecte.
J'ai essayé de mette le fichier RUU_signed.nbh de la rom orange sur ma µsd : il ne boot pas
J'ai essayé de mettre les fichiers de la rom net drg sans leur dossier sur ma sd : pareil

Je ne sais pas comment réinstaller une nouvelle rom.

De plus, quand je lance un RUU, mon ordi m'indique que ce n'est pas une application win32 valide.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance

Dernière édition par vanos le Lun 18 Oct 2010 - 0:08, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom EmptyRe: [RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom

more_horiz
please..pleeeease....pplleeaase

description[RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom EmptyRe: [RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom

more_horiz
Ok, en fait le probleme, c'est que je devais flasher en 2.08HSPL et pas en 2.08 000. Ensuite flash par microsd (merci pour celui qui a dumper le .nhb et merci pout le tuto de flashage).
Maintenant, il faut que je règle le problème de ma sim qui n'est plus reconnu...

description[RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom EmptyRe: [RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom

more_horiz
Bonjour j'ai le meme problème, mon HTC HD2 est bloqué au démarrage avec un ecran blan et le logi HTC. le problème est survenue lorsque j'ai voulu flasher la radio .
Est ce que tu peux m'aider.
Merci

description[RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom EmptyRe: [RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom

more_horiz
On t'aidera quand tu sera passé te présenté, merci.

description[RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom EmptyRe: [RESOLU] probleme bootloader pour réinstaller une rom

more_horiz
bonjour même problème avec mon htc hd2 après formatage il sai figé sur un écran blanc et plus rien a faire!! que faire merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre