Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI Empty[AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI

more_horiz
Bonsoir à tous,

Tout ou presque est dans le titre. Suite à un logiciel installé sur le HD2, Je n'ai plu eu de 3G. Le logiciel étais un truc pour connaitre la consomation du téléphone pour le net ( du meme genre que 3g watch dog.) J'ai donc suprimmé l'appli et rebooté.

RESULTAT: ça ne fonctionne tjrs pas.

J'ai changé de rom mis un autre ça ne marche pas MAIS si je surf sur WM 6.5 nickel, il n'y a pas de soucis tout fonctionne.

L'APN est bien configurer.


Si quelqu'un a une idée se serais sympas de m'aider.

description[AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI EmptyRe: [AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI

more_horiz
j'ai bien une petite idée
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ Wink

description[AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI EmptyRe: [AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI

more_horiz
Je me présente ya pas de soucis, mais est ce que tu n'aurais pas une autre idée qui pourrais un peu plus m'aider car j'ai vraiment besoin de la 3g pour le boulot ("GPS ...")

Voilà, ma présentation est faite. Je pense que maintenant plus personne ne voudra m'aider mais au moin je suis présenter.

description[AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI EmptyRe: [AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI

more_horiz
je ne connais pas trop de solution , juste ce que j epeux dire c'est que je suis avec la build mccm SE 2.5 et ma 3g est tres rare je suis plus souvent en edge...

description[AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI EmptyRe: [AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI

more_horiz
Déjà d'une dans les réglages réseaux coche Itinerence des Données et ensuite va dans Noms des points d’accès et choisi soit Orange World soit Orange Internet un des deux marchera Wink

description[AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI Empty[RESOLU] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI

more_horiz
Je ne suis plus sur orange mais dans les noms de points d'acces je suis sur a 40000% que c'est bon vu que ça a toujours bien marcher sur WM =).

En ce qui concerne les data roaming, il n'étais pas coché mais meme en cochant, ça ne fonctionne pas.

Si ça peux aider quelqu'un, lorsque je me co sur une page web on me donne des suggestions qui sont:

-check to make sure your device has a signal and data connection.
-reload this page web later.
-View a cached copy of the web page form google


Je rappelle que sur WM6.5 tout fonctionne. J'ai aussi formaté la carteSD et changé de rom ( miui beta 3 a beta 5).

Je ne sais plus trop quoi faire laa. =)


EDIT :

Je pense savoir ce qui ne fonctionne pas. j'ai changé un parametre de 3g via un logiciel que j'ai ensuite supprimmé. le web ne fonctionnais plus.
De plus en changeant de rom se probleme percistais car il n'est pas inscrit sur la sd mais sur la mémoir intern du téléphone.
BREF je suis désolé de vous avoir derranger mais en essayant une ancienne rom tout refonctionne.

description[AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI EmptyRe: [AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI

more_horiz
Bonjour a tous

J'ai le meme soucis, mais je suis trop newbie pour trouver la solution tous seul

La machine redémarre bien sous WM et je lance Android depuis la SD. Tout va bien, je suis épaté de la réactivité et fluidité du bidule !

Mais si le Wifi marche bien, la 3 G et l'itinerance, bien que les boutons soient au vert ca ne marche pas.
Pas d'internet ni de mise a jour de google maps en déplacement ce qui est gênant.
Auriez vous, s'il vous plait, une idé de ce que j'aurais dû faire - ou ne pas faire, ou de ce que je devrais faire pour que ca tourne ?

j'ai installé :
Leo_Radio_15.40.50.07U_2.12.50.02_2.nbh ce matin j'ai testé la rom radio 2.14.50.04 de Bichon, puisqu'on la dit sensationnelle
FroyoSense V3.1

Merci d'avance pour votre aide , ca me fait mal de devoir repasser sur WM juste pour vérifier les mails ! [AIDE] 3G ne fonctionne plus sur android MIUI 572939
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre