Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Lecture de pdf en horizontal Empty[RESOLU]Lecture de pdf en horizontal

more_horiz
Bonjour
Y a t' il une solution pour visualiser un document pdf en horizontal? la rotation de l'écran ne s'effectue pas automatiquement comme dans Opera et l'album.
merci Very Happy


Dernière édition par jxei148 le Ven 15 Oct 2010 - 14:45, édité 2 fois

description[RESOLU]Lecture de pdf en horizontal EmptyRe: [RESOLU]Lecture de pdf en horizontal

more_horiz
1. Le titre de ton post ne respecte pas la norme. Merci de rajouter [AIDE] au début.
2. Tu devrais trouver ton bonheur ici avec BSB Tweaks pour rajouter Adobe Reader dans les applications concernées par la rotation de l'écran.
3. Si cela corrige ton problème, merci de modifier ensuite [AIDE] en [RESOLU].

description[RESOLU]Lecture de pdf en horizontal EmptyRe: [RESOLU]Lecture de pdf en horizontal

more_horiz
OK j'ai rajouté [AIDE] par contre j'ai téléchargé BSB Tweaks les .cab mais je ne sais pas quoi en faire....

désolé je débute.... Merci

description[RESOLU]Lecture de pdf en horizontal EmptyRe: [RESOLU]Lecture de pdf en horizontal

more_horiz
Pas de souci, il faut bien commencer par être débutant smile.

Mais si tu es débutant au point de ne pas savoir quoi faire d'un .cab, alors je t'invite à consulter L'ENCYCLOPÉDIE DU FORUM HTC-DEV.com où tu trouveras les réponses à toutes tes questions de débutant !

smile

description[RESOLU]Lecture de pdf en horizontal EmptyRe: [RESOLU]Lecture de pdf en horizontal

more_horiz
Ok ca y est c'est fait. Ca marche. Ouf....J'ai appris plein de choses..... En tous cas merci de t'être penché sur mon problème.
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre