Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 Empty[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Salut a tous,

J'ai téléchargé la build ANDROID Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.5_NextSense pour le HD2 mais lorsque je lance android, il y a un ecran de démarrage htc blanc et a chaque fois mon tel reboote et je ne comprends pas pourquoi.
C'est pour sa que je viens vous demander de l'aide,quitte a passer pour un gros BOULET [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 73683

Merci a tous.

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Réinstalle tout en formatant ta carte SD. cette Build marche très bien chez moi.


@+ smile

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Je l'ai deja fait au moins 5-6 fois et c'est toujours pareil on dirait que je m'y prends mal

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Quel Rom Logiciel/Radio as tu ?

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
ROM Logiciel : ULTIMATE SENSE BiCh0n

Rom Radio : 2.12.50

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Change la rom et met une Rom Light sinon la Rom radio est bien tu en trouveras sur le forum

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
C'est quoi une ROM light???

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Une Rom alléger et compatible Android
tu peux flasher celle la http://www.vbnfiles.com/xda/vbn/ROM/CLARITY/Windroid/VBNDroid-RC2.1-24634-Sep19.rar

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
OK jvais essayer ca.
Merci Wink

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Derien =)

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
J'ai installé la rom, formaté ma carte memoire et reinstallé android mais sa ne marche toujours pas je sais pas c'est quoi le probleme Crying or Very sad

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Essaye de telecharger une autre build juste pour voir

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
J'ai telechargé la bangsters_V1.5 et c'est la meme chose

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Tu me poses une colle la ^^ et bien essaye de reflasher une Radio sa ne coute rien et sa ma débuguer mon HD2 donc essaye pour voir

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
change de carte SD...

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
nordevil a écrit:
change de carte SD...


vi c'est de la surement que vien ton soucis,par contre tu peu remettre la bich0n,elle est parfaitement compatible avec droid ,

passez tous un good dimanche

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Merci de vos conseils les gars je me doutais que sa pouvait etre sa.

description[AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Démarrage ANDROID HTC HD2

more_horiz
Bonsoir! Désolé mais je n'apporte pas la solution...mais voila, sujet au même problème, c'est à dire lors du lancement de la build ANDROID Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.5_NextSense pour le HD2 le système bloc sur la page blanche avec marqué HTC en vert (par contre mon tel ne reboot pas lui).

J'ai donc essayé avec une carte 2Go Lexar puis avec une SanDisk rien n'y fait (formatée et reformatée).

J'ai alors essayé avec la build MC bangsters_v1.4 qui elle lance le chargement de l'O.S. mais bloque à la phase :

Running an fsck on the sd card
dosfsck 3.0.1, 23 nov 2008, Fat32, LFN
/dev/block/mmcblk0p1: 447files, 176211/481287 clusters failed
failed to find rootfs on sd card. you need to unzip a rootfs zip file to the root of your sd card.
/bin/sh: can't access tty; job control turned off.

Et après il se met à quantifier le vidage de la batterie.

Alors si j'ai bien lu le fichier rootfs est introuvable alors que sur la carte je trouve bien un fichier rootfs.img dans J:\bangsters_v1.4_09192010\Android, mais je n'arrive pas à la lire.

Je vais continuer de chercher mais si quelqu'un met le doigts sur une info je suis preneur.

Ma configuration :
HTC HD2
Rom : Ultimate Sense HD2 v6.0 By BiCh0n
Rom radio : Radio 2.12.50.02_2
carte 2Go Lexar
carte 2Go SanDisk

Bonne continuation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre