Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage Empty[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
bonjour
j'ai essayé d'installer android sur le HD2 mais un détail a du m'échapper...
la carte sd a bien été formatée comme il se doit
j'ai mis la leo radio 15.40.50.07U 2.12.50.02_2
et la version d'android c'est la froyostone sense 3.1

mon hd2 vient de chez orange....

j'ai eu du mal à lancer android, ça a déconné un paquet de fois..
un moment il a daigné se lancer, je l'ai configuré, redémarré et depuis il bloque au 'quietly brillant' ....indéfiniment!!

que faire?

merci d'avance

fsawr

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage EmptyRe: [RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
Change la ROM et met en une exprés pour android.

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage EmptyRe: [RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
ok, mais quelle rom ? ya tellement de choix que je suis perdu... quelle rom me faut il?
faut l installer avec custom rru aussi?

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage EmptyRe: [RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
Tu peux flasher celle la (celle que j'ai) http://www.vbnfiles.com/xda/vbn/ROM/CLARITY/Windroid/VBNDroid-RC2.1-24634-Sep19.rar

Sinon tu n'a jamais flasher de ROM ? as tu installé le HSPL 2.08

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage EmptyRe: [RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
oui le hspl 2.08 est installé c'est une certitude.
merci pour ta rom je vais tester

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage EmptyRe: [RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
Derien tient moi au courant et puis sur cette rom tu as une fonction autoboot c'est assez bien fait =).

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage EmptyRe: [RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
on installe bien la rom avec active sync et custom RRU c'est bien ça?

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage EmptyRe: [RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
Exact le RUU est déja dedans normalement

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage EmptyRe: [RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
oki jy cours!!

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage EmptyRe: [RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
bon, ca va beaucoup mieux! merci
tout se lance du premier coup apparament...sinon pour la qualité des appels c'est lié qu a la rom radio?
jle configure... on verra au redemmarrage!! en tout cas merci beaucoup!!

description[RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage EmptyRe: [RESOLU] Android froyostone 3.1 bloque à la page de demarrage

more_horiz
Derien c'est un plaisir smile
la qualité des appeles sont lié a la Rom également .. Normalement tout devrais fonctionner car j'ai la même Rom ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre