Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST] Test du site "Giiks" Empty[TEST] Test du site "Giiks"

more_horiz
Un premier test en français sérieux sifgnalé par SMF :

test du site Giiks



[TEST] Test du site "Giiks" Htc-hd7-windows-phone-7-test-09

Citation de la conclusion :

J’étais réellement sceptique lors de l’annonce de Windows Phone 7. Après une utilisation de trois jours avec le HTD HD7, je suis très agréablement surpris et j’ai surtout pris un bol d’air frais ! L’interface utilisateur est tout simplement magique et nouvelle, ça fait du bien. L’ensemble est plutôt ergonomique et fluide ; le Snapdragon de Qualcomm fait rugir sa puissance pour offrir une expérience sans faille. Mais cela a un coût et les Windows Phone sont relativement chers et les premiers utilisateurs ne seront pas forcément un public jeune qui se posera la question de choisir le produit Microsoft ou celui d’Apple (pour le même prix). On regrette certaines absences de fonctionnalités comme le copier/coller (qui doit arriver en début d’année 2011) alors que Microsoft arrive avec son Windows Phone, deux ans après ! On espère que la firme de Redmond va corriger très rapidement ces petites erreurs « de jeunesse » qui sont issues de compromis. Le claim de Microsoft est « Windows Phone, tout simplement différent ». Retour gagnant !


Dernière édition par tibou le Sam 16 Oct 2010 - 23:54, édité 1 fois

description[TEST] Test du site "Giiks" EmptyRe: [TEST] Test du site "Giiks"

more_horiz
Je viens de le lire et j'allais le posté... Les gars ont l'air comme aime bien charmé par WP7, j'aimerais bien le tester, mais ou ?

description[TEST] Test du site "Giiks" EmptyRe: [TEST] Test du site "Giiks"

more_horiz
Oui c'est sur que tous les test ou retours que j'ai pu lire sur le net ou autre n'ont que des retours positifs.

description[TEST] Test du site "Giiks" EmptyRe: [TEST] Test du site "Giiks"

more_horiz
Un pote ma fait test ce fameux HTC HD7, et moi qui était septique j'avoue avoir était bluffé en oublie vite la home page minimaliste mais au combien efficace! C'est fluide ca vas dans tous les sens, les Hub conçus part Microsoft son trop bien penser c beau, claire et efficace! Le Hub HTC et les appli qui vont avec sont juste époustouflante très beau et sympa. Les jeux sont beau est fluide. Puis pour le HD7 pas de grosse surprise pour les possesseur de HD2, il tous aussi bien fini voir mieux, un meilleurs son, de plus belle couleur encore du bon HTC quoi. En regrettera surtout le port Micro SD car 8go c juste je pense, en aurai aimé avoir aussi le nouveau snapDragon même si c pas nécessaire dans l'immédiat je pense. Après j'ai pue le tester que quelque heure donc a voir dans la
longueur.

description[TEST] Test du site "Giiks" EmptyRe: [TEST] Test du site "Giiks"

more_horiz
A voir si il y a un port micro SD(puis une mise à jour pour qu'elle soit détecter)
et si il est possible de mettre htc hub en "page d'acceuil" car d'origine outch...ca pique

description[TEST] Test du site "Giiks" EmptyRe: [TEST] Test du site "Giiks"

more_horiz
Pour le moment, les infos qui filtrent disent qu'il n'y as pas de Port µSd. On espère tous qu'il y en auras un. Cependant, si il y en as effectivement un, on ne pourras pas changer sa carte %SD sans faire apres un Hard reset.

sinon, pour le HUB HTC, on ne sait pas non plus si on pourras le mettre par défault, pour le moment, dans tous les tes, des que l'on appuis sur la touche Home, on revient sur l'interface WP

Il faut attendre les prochains tests un peu plus poussés pour en savoir plus

description[TEST] Test du site "Giiks" EmptyRe: [TEST] Test du site "Giiks"

more_horiz
huss2seine a écrit:
Un pote ma fait test ce fameux HTC HD7, et moi qui était septique j'avoue avoir était bluffé en oublie vite la home page minimaliste mais au combien efficace! C'est fluide ca vas dans tous les sens, les Hub conçus part Microsoft son trop bien penser c beau, claire et efficace! Le Hub HTC et les appli qui vont avec sont juste époustouflante très beau et sympa. Les jeux sont beau est fluide. Puis pour le HD7 pas de grosse surprise pour les possesseur de HD2, il tous aussi bien fini voir mieux, un meilleurs son, de plus belle couleur encore du bon HTC quoi. En regrettera surtout le port Micro SD car 8go c juste je pense, en aurai aimé avoir aussi le nouveau snapDragon même si c pas nécessaire dans l'immédiat je pense. Après j'ai pue le tester que quelque heure donc a voir dans la
longueur.


Tu a vu l'interface de l'APN par ex ? je trouve extrêmement moche... Il y a des ptits détails qui me gène beaucoup sous WP7.... Merci du retour !

description[TEST] Test du site "Giiks" EmptyRe: [TEST] Test du site "Giiks"

more_horiz
Tien c'est vrai que j'ai pas tester l'APN, c sur que tous n'est pas rose sous WP7 d'ailleurs
je compte quand même prendre le DHD.

Mais j'avoue que si le HD7 était pas si proche que mon HD2 et qui aurait un peu évoluer comme
le DHD j'aurais pue prendre vers se HD7. En tous cas, j'entendrais un peu avant de m'orientai vers
un WP7 phone.

description[TEST] Test du site "Giiks" EmptyRe: [TEST] Test du site "Giiks"

more_horiz
Le DHD a de meilleur perf quand même après j'ai jamais tester android donc a voir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre