Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Barre de niveau de son HTC disparue Empty[RESOLU] Barre de niveau de son HTC disparue

more_horiz
J'ai mis à jour mon HTC avec la dernière mise à jour officielle il y a une semaine et depuis tout à l'heure j'ai un nouveau souci.
Maintenant quand je règle le son, ce n'est plus la fenêtre htc qui apparait, mais le menu (au passage tout moche) de Windows...

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Et donc avec un peu de chances quelqu'un sait comment le résoudre ?

Dernière édition par flp7 le Lun 1 Nov 2010 - 20:25, édité 1 fois

description[RESOLU] Barre de niveau de son HTC disparue EmptyRe: [RESOLU] Barre de niveau de son HTC disparue

more_horiz
Après un SoftReset pas de changements ?

description[RESOLU] Barre de niveau de son HTC disparue EmptyRe: [RESOLU] Barre de niveau de son HTC disparue

more_horiz
Non, les softs reset ne changent rien... J'ai finit par relancer un backup que j'avais fait quelques jours plus tot, et ça a résolu le problème... Depuis tout va bien... Je n'ai toujours pas trouvé la raison par contre.

description[RESOLU] Barre de niveau de son HTC disparue EmptyRe: [RESOLU] Barre de niveau de son HTC disparue

more_horiz
un fichier corrompu dans sense restauré par le backup ? Peut être...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre