Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] Empty[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
The Harvest

[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] Descri10

Sans aucun doute la plus grosse production vidéo ludique signée Microsoft Game Studios sur Windows Phone 7, The Harvest est un jeu de rôle/action se déroulant dans le futur où la Terre est envahie par des aliens. Ces derniers kidnappent les humains afin de les changer en cyborg. Graphiquement bien au-dessus de la plupart des jeux disponibles sur le Zune Marketplace, le jeu se joue en point & touch pour faire avancer votre héros dans un univers en 3D avec vue sur le dessus. Le scénario se veut riche en rebondissements et captivant dans son ensemble. Le gameplay tactile vous permettra d’avoir accès à un panel de fonctionnalités et d’attaque en quelques secondes. Joli, passionnant et intuitif.
Xbox Live : Oui

[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] Screen10

[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] The-harvest-wp7-490x270





[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] Change10

Dispo WP7.

[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] Telech10

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/the-harvest/35323b0f-84d8-df11-a844-00237de2db9e?device=f7fe19c13b7a447f6fb77d59361e7f98fed4b7b1

[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] YboourvSinon, uploadez le Wink!

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
il a l'air chouette,on va voir comment le hd7 va se débrouiller avec l'ancien snap Sad

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
Salut j' ai tester la demo l est super jolie, maniable ... le seul probleme est qui fait 6.49Euro et que l' on peut pas payer avec les Microsoft Points de la xbox

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
sur quel téléphone mon ami ?

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
Petite oublie, sur le mozart

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
ok merci tu l'as reçu quand ?

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
Il date de jeudi et je vais faire les plus et les moins entre le désire et le mozart Very Happy

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
Pas de soucis j'attend ton retour avec impatience Wink

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
bonjour,
je vais sans doute poser une question bete, mais c'est le premier jeu que j'achete sur marketplace. Je l'ai acheté sur mon telephone (mozart 7) et marketplace me dit de me connecter sur un reseau wifi ou de connecter le telephone sur un PC.
Je n'ai pas de reseau wifi disponible mais jai un PC avec internet. Je connecte donc le telephone sur le PC, Zune se lance mais il ne se passe rien. Le marketplace est indisponible lorsque le telephone est connecté et sur Zune je ne peux pas voir les jeux dans "collection" ou "telephone".
Comment obtenir ce jeu qui m'a bien été débité de mon forfait et combien de temps cela prend à télécharger ?

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
Une fois connecté à zune il te suffit d'aller sur le market ( toujours sur zune ) et de retrouver le jeu. Comme il a été débité il te suffira de le télécharger.

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
Merci de ta réponse.
J'ai déjà cherché sur le marketplace et retrouvé le jeu en question mais je ne vois pas où le télécharger. Voici des screens de mon marketplace :

[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] Mk111

[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] Mk211

devrait il y avoir un boton "telecharger" ?

Dernière édition par soggaaa le Dim 20 Mar 2011 - 11:36, édité 1 fois

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
Clique sur acheter ( t'inquiète pas y'a toujours moyen de revenir en arrière ), il va mouliner un peu et t'affichera que tu as déjà payé, tu pourras alors le télécharger.

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
Bin je sais pas si ca se voit sur le deuxieme screen, mais le bouton "acheter" est grisé, je ne peux pas cliquer dessus, je ne peux qu'annuler :s

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
Effectivement ... En te branchant à Zune il a du le synchroniser dans ce cas. Tu as vérifié qu'il n'était pas présent dans "Jeux" ?

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
finalement je lai installé a ma "manière". Ayant acheté le titre je ne pense pas être en tort.. Mais bon, c'est bien la dernière fois que j'achète une application..

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
Effectivement c'est une solution lol!

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
soggaaa a écrit:
finalement je lai installé a ma "manière". Ayant acheté le titre je ne pense pas être en tort.. Mais bon, c'est bien la dernière fois que j'achète une application..


Rhoo! pas bien çà...! No

;-)

description[JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] THE HARVEST : Jeu d'action [Payant]

more_horiz
hummm petite edition :

avec la version que j'avais, impossible de finir le jeu a cause d'un bug connu. Il fallait donc une mise à jour, mais les applications installées "sans licence" on va dire, ne peuvent être mis à jour.
Ne voulant pas rester sur un échec et me dire que j'ai payé pour rien, le site de microsoft m'a répondu que l'installation ne peut actuellement pas se faire en branchant le téléphone sur le PC. Il faut obligatoirement passer par un reseau wifi.
Ce que j'ai finalement fait, et ca fonctionne.

Voil voila ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre