Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQUESTIONS TECHNIQUES ROM   EmptyQUESTIONS TECHNIQUES ROM

more_horiz
Bonjour à Tous

je suis possesseur d'un HTC HD2 Pack SFR Desimlocke et je l'utilise avec ORANGE. j'utilise windows 7 sur mon PC

- Que vais je perdre si j'installe la derniére ROM officielle HTC ( logiciels ) ?
- Si j'installe la derniere ROM officielle HTC HD2 dois je quand meme faire toutes les autres mise à jours ?
- Est t'il possiible d'installer windows phone 7 sur le HTC HD2 si oui ou trouver cette application ?

je vous remercie pour vos réponses et surtout pour vos conseils

Sincéres SALUTATIONS

GERARD

descriptionQUESTIONS TECHNIQUES ROM   EmptyRe: QUESTIONS TECHNIQUES ROM

more_horiz
je pense que tu ne post pas dans la bonne section, tu aurais dû aller plus dans la section rom,

quand tu installe une rom c'est comme si tu reinstaller le systeme d'exploitation d'un ordi, tu ecrases tout donc pas consequense tu perd tout.

si tu installe une rom officiel htc il te faudras recreer toute des connection pour internet, (elle sont pres creer quand tu as une rom operateur)

pour WP7, c'est pour l'instant pas possible je crois

descriptionQUESTIONS TECHNIQUES ROM   EmptyRe: QUESTIONS TECHNIQUES ROM

more_horiz
JUPITER a écrit:

- Que vais je perdre si j'installe la derniére ROM officielle HTC ( logiciels ) ?



Tu devra réinstaller toute tes applications vue que tu change d'os, mais bon, la derniere rom officiel n'est pas optimisé du tout, tu devrait essayé une rom cooker

JUPITER a écrit:
- Si j'installe la derniere ROM officielle HTC HD2 dois je quand meme faire toutes les autres mise à jours ?



tu entend quoi par toute les mise a jours?

JUPITER a écrit:
- Est t'il possiible d'installer windows phone 7 sur le HTC HD2 si oui ou trouver cette application ?



pour le moment non, et ce n'est pas une application, mais la aussi c'est une os à part entière

descriptionQUESTIONS TECHNIQUES ROM   EmptyRe: QUESTIONS TECHNIQUES ROM

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum. grace a ce lien, tu vas pouvoir modifier ton titre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre