Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] Problème de téléchargement rom officielle HTC HD2  SUR PACK SFR Empty[ROM] Problème de téléchargement rom officielle HTC HD2 SUR PACK SFR

more_horiz
Bonjour à tous

Mon HTC HD2 PACK SFR DESIMLOCKE

j'ai tenté de telecharger la derniere mise à jour ROM sur le site HTC OFFICIEL

Aprés avoir renseigné le numero de serie je reçois un message m'indiquant :

"Désolé ce telechargement n'est pas adapté à votre appareil "

Y a t'il une manip particuliére à faire avant pour que ce telechargement puisse se faire normalement ??

SFR a t'il bloqué sa ROM pour qu'on ne puisse pas TELECHARGER la Rom officielle HTC HD2

Je desespére de ne pas avoir une réponse precise avec marche à suivre détaillée !!!!!!


Merci à tous et particuliérement à ceux qui ont expérimenté ce probléme



GERARD

Dernière édition par JUPITER le Jeu 28 Oct 2010 - 18:28, édité 2 fois

description[ROM] Problème de téléchargement rom officielle HTC HD2  SUR PACK SFR EmptyRe: [ROM] Problème de téléchargement rom officielle HTC HD2 SUR PACK SFR

more_horiz
sujet déplacé Wink
titre modifié Wink

description[ROM] Problème de téléchargement rom officielle HTC HD2  SUR PACK SFR EmptyRe: [ROM] Problème de téléchargement rom officielle HTC HD2 SUR PACK SFR

more_horiz
Bonjour, j'ai le même problème.
J'aimerais faire une maj vers la 3.14.406.2 officielle HTC

Quelqu'un saurait le pourquoi et la solution ? ... Merci d'avance

P.S. je viens de télécharger la rom sur un lien direct depuis ce forum, mais le blocage sur htc.com me fait me demander si je ne serai pas confronté à une incompatibilité en lançant l'install de la rom.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre