Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard Empty[RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard

more_horiz
Bonjour,

J'ai plusieurs problème depuis que je suis passée sur ITANIUM FROYO V1.8.1 avec
Rom radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2
SDcard Kingston 16Go classe 4

En 1 Les photos et vidéos son impossible a voir ou a exploité une fois prise j'ai un écran gris avec un logo au milieu a la place de la photo ou vidéo et même des fois elle son même plus sur mon THC comme supprimé .

En 2 Les MP3 ou MP4 que je transfère du PC => HTC ne son plus la une fois le cable USB débranché du PC ????
pourtant le transfert a bien était fait , quand je rebranche l'HTC a mon PC ma SDcard a aucune trace des MP3 ou MP4 .

En 3 j'ai u un bug de vidéo avec l'écran partager en 2 un coté violet et un vert [ normalement résolu en redémarrant mon HTC ]

Merci de bien vouloir m'aider la je ces pas quoi faire

Dernière édition par stargateur le Mer 27 Oct 2010 - 21:16, édité 1 fois

description[RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard EmptyRe: [RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard

more_horiz
salut
as tu essayé avec une autre sd pour tes photos et videos?

description[RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard EmptyRe: [RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard

more_horiz
Oui testes avec une autre carte SD.
J'ai eu un peu les mêmes soucis, et cela venait de ma carte...

description[RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard EmptyRe: [RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard

more_horiz
oui parfois cela vient de la carte sd , cela m'est arriver plusieur fois, d'ailleur j'ai changer de carte sd plusieur fois lol

description[RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard EmptyRe: [RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard

more_horiz
Re bonjour,
Perso si ces sa je vais devenir fou j'avais une 4 go sandisk classe 2 celle d'origine qui na pas le volume qui me faut a cause du GPS
don j'ai acheté une 32 Go classe 2 a 115 € qui était pas ok et on ma vendu cette 16Go classe 4 Kingston pour 60 € qui et pas ok aussi Sad
Je vais pas acheté une SDcard 16 go classe 20 a 900€ pour une photo Sad ces quoi ces SDcard made in china , 175 € a la poubelle pas trop pour moi la non.
Sad je vais voir si la 4 go d'origine passe mieux et je vous tien aux courant Wink Merci

description[RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard EmptyRe: [RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard

more_horiz
Vous ne seriez pas parents des fois tous les deux ? (l'avatar) [RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard 3514

description[RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard EmptyRe: [RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard

more_horiz
Very Happy Et qui ces ! tout asgard et de la famille .

Bon j'ai mis la sdcard d'origine et ces ok . ZUT
Une de plus qui plante il faut des SDcard classe 6 ou 10 pour que sa soi bon Sad
si même kingston a des SDcard qui passe pas ces la fin d'une belle époque fini le matériel cher qui qui passe partout et en avent les produit bon marcher ,si vous savez ou trouvé de MicroSD sandisk 8 ou 16 go en classe 6 ou + je suis preneur smile
Merci a vous affaire résolu .

description[RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard EmptyRe: [RESOLU] Fichier MP3 PHOTO VIDEO Supprimer de ma SDcard

more_horiz
Perso j'ai une transcend 16Go classe 2 et elle fonctionne très bien...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre