Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCHERCHE LUMIERE EmptyCHERCHE LUMIERE

more_horiz
Bonjour,
Possesseur depuis 30 jours de mon appareil HTC Desire, j'accède enfin à mon forfait avec internet aujourd'hui et espère pouvoir utiliser qq peu les applications possibles de ce beau joujou qui me dépasse complètement...J'ai failli le donner à mon époux (qui n'attend que ça) car je n'arrivait pas à faire fonctionner le bluthooth de la voiture avec mon appareil, et au garage, on m'a dit que le HTC DESIRE n'était pas un modèle fiché comme compatible avec la voiture (une HONDA de 2007!)
A force d'acharnement, j'ai enfin réussi à prendre les communications au volant, je ne sais pas comment ça a marché tout à coup!
Bref, j'ai 43 ans, je suis en Seine et Marne. Ma seule expérience consiste en la bidouile de cartes R4 de DS pour les enfants, ce auquel je suis bien arrivée avec un peu d'acharnement. J'éspère que je vais arriver à manipuler mon tél avec la même aisance.
J'éspère pouvoir suivre vos bons conseils à la lettre, car je n'y comprends pas grand chose. Merci à tous!

descriptionCHERCHE LUMIERE EmptyRe: CHERCHE LUMIERE

more_horiz
.
CHERCHE LUMIERE 61449 sur le fofo et merci pour ta présentation.cheers super pour la débrouille !!


study Guide du forum



Bon surf sur HTC-DEV.com Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre