Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] acapela synthese vocale Empty[INFO] acapela synthese vocale

more_horiz
bonjour j'ai vu sur leur site qu'il existe une version mobile de leur synthese vocale qui ma impressioné.
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayer et ce que ca donné sur pocket pc.

pour une demo allez au lien suivant et rentrer n'importe quelle texte.
http://www.acapela-group.fr/text-to-speech-interactive-demo.html

description[INFO] acapela synthese vocale EmptyRe: [INFO] acapela synthese vocale

more_horiz
Tu as Testé toi?

description[INFO] acapela synthese vocale EmptyRe: [INFO] acapela synthese vocale

more_horiz
ben j'ai pas compris comment on le recuperai sur le site ni ou on l'acheter

description[INFO] acapela synthese vocale EmptyRe: [INFO] acapela synthese vocale

more_horiz
c'est marrant mais je n'ai pas trouvé de lien non plus!!

description[INFO] acapela synthese vocale EmptyRe: [INFO] acapela synthese vocale

more_horiz
Pas mal mais pareil ne sais pas ou le trouver

description[INFO] acapela synthese vocale EmptyRe: [INFO] acapela synthese vocale

more_horiz
J'ai teste vite fais le simulateur sur leur site c'est pas mal du tout.

Pas trouvé de version à télécharger sur leur site.

description[INFO] acapela synthese vocale EmptyRe: [INFO] acapela synthese vocale

more_horiz
J'utilise leur solution dans le cadre de mon activité professionnelle sur des cibles ARM sous WinCe 5.0.
Cela fonctionne très bien sous Windows Mobile 6+....

Par contre ce qu'il faut savoir, c'est que cette boite fournit un moteur TTS, une base de phonème et une API. Leur secteur c'est industrie et non pas le particulier. Ce qui fait que même si vous récupérez leur moteur et API, il faudra développer un soft pour commander le moteur TTS, lui fournir la chaine de caractère...
En plus de tout ça, le moteur TTS et la base de phonème pèse aux alentour de 30 Mo. En gros c'est difficilement exploitable à T=0.

ps: La licence coûte cher en plus Sad

description[INFO] acapela synthese vocale EmptyRe: [INFO] acapela synthese vocale

more_horiz
On va oublié l'idée pour un particulier alors. Merci de ces précisions gtbf !

description[INFO] acapela synthese vocale EmptyRe: [INFO] acapela synthese vocale

more_horiz
C'est bien marqué, pour le tester ou l'acheter, il faut les contacter par MP.

description[INFO] acapela synthese vocale EmptyRe: [INFO] acapela synthese vocale

more_horiz
Je connais un logiciel qui propose une synthèse vocale française, mais il faut posséder un baladeur Samsung pour s'en servir.

Je ne sais pas s'il y a un moyen de contourner ce problème.
Je vous donne quand même le nom du logiciel: EmoDio.

Si l'un de vous réussi à passer la restriction lié au fait qu'il faille un baladeur Samsung, je pourrai vous donner les fichiers à télécharger pour utiliser les 2 voix françaises car ces derniers ne sont plus sur le site EmoDio.com.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre