Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAJ] Fix proposés par HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Phpman
Nico
jackHD
cibox18
DEDO
biotoxic937
Jedi.6
Hawk19
Oudjat
13 participants

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Dans un sens le topic à plus ça place ici, vu que les maj OTA sont des mise à jour, ça se rapproche donc d'une Rom. D'ailleurs sous Android on a surtout des maj, les Rom sont pour le passage à une nouvelle version d'Android.

Ah JackHD se trouve des excuses. Sinon, non on sait pas se qu'elle apporte, mais ça peut être que des améliorations.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Eh oui faut bien trouver quelque chose ou du moins penser trouver quelque chose Mort de Rire

Sinon pour ma part, déplacer, replacer autant que vous voulez, y pas de lézards [MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 317783

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
@shen: cette pour cette raison que j'avais contacté oudjat pour déplacer et renommer son sujet Wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Bonjour,

Juste pour infos, pour ma part impossible de faire la mise à jour depuis La rom SFR. Je suis bloqué en 1.32.163.5
Lorsque je lance la Maj, il ne trouve rien de neuf.

Vous avez une astuce?

Merci

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
c'est normal vu que tu es pas sur une rom officielle HTC Wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Quel dégout!! Il faut donc attendre que SFR sorte sa maj ?

Ou puis-je passer vers une rom HTC?

Merci

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
pour passer sur une rom officielle HTC, il faut d'abord avoir un tel rooté.
Ça arrive, ça arrive.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Salut tout le monde
Je viens de faire la maj htc qui etait proposé a savoir la 1.23.405.6 et depuis Desire hd lag
Meme qd je change de bureau en faisant glissé la page

Avez vous le meme probleme ?

Ou peut on voir ce que comporte cette Maj ?

HTC a une page sur les maj proposé ?

Et peut on revenir en arriere ?

Le Marin

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
essaye d'activer le mode debug usb dans les options Wink

pour installer une rom officielle htc,il suffit de créer une goldcard qui est la même que sur le desire et de trouver le ruu de la rom officielle htc

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-desire-creer-sa-goldcard-t21909.htm

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-roms-officielles-f175/rom-ruu-ace-htc-wwe-1324053-radio-1228b60140e-26-030215_m3-t33161.htm

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Merci nico de l'infos je check cela

Le Marin

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
J'ai un petit soucis, j'étais en rom sfr et grace à l'aide d'NVDIA j'ai réussi à installer la rom officielle 1.24.405.1 la première quoi. Le problème c'est que je n'arrive pas à faire les mise à jour OTA et que je n'arrive plus à rooter le DHD ni avec la première méthode ni avec la deuxième! Quelqu'un peut il m'aider?

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Tu as déjà rooter ton mobile pour changé de Rom ? Car si c'est le cas il doit toujours être rooter.

Pour les mise à jour, c'est étrange, mais faudrait voir comme HTC procède et si il y a pas une vérification d'IMEI.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
non justement il n'est plus rooté car en flashant la rom j'ai aussi flashé le kernel qui à changer. Oui c'est étrange cette histoire ...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Le soucis du flash et du root est bien que les màjs OTA ne sont plus dispo, il faut flasher les RUU depuis le PC, c'est ce que je viens de faire à l'instant vu que l'OTA ne passait pas à cause de mon Kernel patché

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Comment hé fais alors? Le toit de la première méthode ne semble plus fonctionner visionary bug et je dois forcer l'arrêt.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Re
Bon mais soucis de lag sont partis comme ils sont arrivés après deux reboots
le DHD marche nikel

Le marin

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre