Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
bon, je viens de tester la revolution 1.5 mais je n'ai aucune sons de notification sur les mails; j'ai bien sur vérifié tous les réglages inhérent à cette fonction (notification coché, volume notification, sons choisis etc).
quelques soucis pour envoyer les mails (avec des configurations déjà fonctionnelles sur d'autres roms).
la connexion data semble bien fonctionner .
je pense que la plus part des roms android commence à se valoir, mais je crois que je vais attendre et espérer avoir l'enregistrement en 720p fonctionnel avant de me décider pour une nouvelle rom ANDROID!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@ngolongolo : pas ce problème pour moi. Comment es-tu passé à la 1.5, en conservant ton data.img ? Si oui passe plutôt par une réinstall complète avec Data.img vierge. Sinon tente une nouvelle install.

MAJ du Kernel seulement pour la 1.5 S1. Mdj est passé au dev de son propre Kernel ... il assure nickel lui.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Juste le Kernel pour mettre a jour et pas tout re dl:
MDJ S1:

Features:
- Based on http://www.gitorious.com/linux-on-wi...x_on_wince_htc
- Default 998MHz (SMARTASS governor)
- HAVS (Hybrid Adaptive Voltage Scaling)
- BFQ (Budget Fair Queueing I/O Scheduler)
- Interactive Governor**
- ОС (Max 1228MHz with SetCPU)*
- UV 925
- Patched Conservative & Ondemand governors
- Added PPP patch (http://docs.openmoko.org/trac/ticket/2212)
- Added Wi-Fi patch from mdebeljuh (http://forum.xda-developers.com/show....php?p=8828147)
- Added some tweaks SG
- Added some audio tweaks
- Added some memory tweaks

- Not support Extended battery


>>>Kernel S1<<<

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
des retours avec ce kernel ???

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Pour moi sur la version 1.52 S1

tout tourne comme avant

juste le data mais toujour pareil pour moi

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bonsoir,

J'ai télécharger juste le Kernel S1.

Pour le Zimage je vois ou le mettre, mais pour les 2 fichiers dans le répetoire modules, on en fait quoi ?

J'ai tenté de copier juste le Zimage en écrasant, mais du coup plus de WIFI.

Pas trouvé d'aide avec recherche sur le forum.

Si quelqu'un peut m'aider, mill merci.

Sinon, ce build c'est "trop de la balle qui déchire sa mémé", comme disent le jeun's.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Ha tiens, erreur de wifi pour moi aussi avec la maj du Kernel S1 uniquement.
Et puis j'ai poussé l'OC au max à 1,282 Ghz en SMARTASS governor et le bouzin n'a pas du tout aimé [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 61393

Je retente une copie du zimage, sinon je reviendrai à celui d'avant ... voir celui de la 1.4 qui tournait vraiment nickel

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Voila je viens de faire un test Data en RMNET sur la Version 1.5 S1

j ai changé les fichiers :
-rootfs et zimage

resultat: et bien les mms passe mieux et plus rapides
mais par contre j ai toujour la deconnection et reconnection en plus rapide

plus de message d erreur

Par contre Data moins rapide

si ca peut aider d autres


pour moi ca regler juste le probleme de mms qui fonctionne mieux

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
Bonsoir,

J'ai télécharger juste le Kernel S1.

Pour le Zimage je vois ou le mettre, mais pour les 2 fichiers dans le répetoire modules, on en fait quoi ?

J'ai tenté de copier juste le Zimage en écrasant, mais du coup plus de WIFI.

Pas trouvé d'aide avec recherche sur le forum.

Si quelqu'un peut m'aider, mill merci.

Sinon, ce build c'est "trop de la balle qui déchire sa mémé", comme disent le jeun's.


Je suis dans le même cas enfin presque car je n'ai pas encore fait la manip.....
Le dossier "modules" on le met ou?????

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Après recherche rapide, si le wifi ne fonctionne pas c'est à cause des 2 fichiers dans le dossiers "modules" qui faut inclure dans le system (la copie du zimage ne suffit pas et mdj, à l'inverse d'Hastarin, n'a pas fourni le pack complet pour l'install auto des modules .ko)

Faut créer l'arborescence suivante à la racine du dossier Android : root/system/lib et copier le dossier "modules" dedans, ce qui doit donner Android/root/system/lib/modules qui contient les 2 fichiers .ko

Ensuite reboot normal et le wifi est ok.



Dernière édition par Poussinou le Jeu 11 Nov 2010 - 11:03, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Donc avec droid explorer on fait la manip comme pour changer le build.prop..
Merci pour l'info...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bon je trouve pas avec droid explorer...
Donc creation des dossier sur carte sd comme indique par Poussinou ..
Tous marche nikel y compris le wifi...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
J'ai enfin compris le soucis avec la 3G ... Qui n'en est pas vraiment un.
SFR , ces tendres et geniaux couillons (pardonnez moi,mais bon) , m'ont foutu qu'une option WAP SFR et non pas vraiment 3G ... Donc le sl2sfr ne marche pas.

Ma question maintenant,est-il possible "d'émuler" une connection en 3G pour le market ? Et d'autres applications où est requis une connection 3G ...
(accessoirement,la localisation marche,c'est étrange)

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
je ne comprend pas!!! j'accede au market et autres(google maps,nav) en 2g(edge) etant chez bouygues..

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Version 1.5 S1 depuis 2h.
pas de setcpu, pas de taskkiller
Tout est fonctionnel (data3G/Wifi/Market/etc..)

Passage en standby 10mn avec CurrentWidget en log toute les minutes.
Conso entre 3 mA et 4 mA Shocked





description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@Poussinou
C'était une MAJ complète avec data vierge.
Je viens d'essayé avec la dernière S1 et son nouveau kernel mais le problème persiste...
Pour plus d'infos, j'utilise cette ROM Windows :
Artemis HD2 ROM Family Ver 41.0 Gen IV

et cette ROM Radio :
Official HTC 2.15.50.14 WWE

Pour résumer, mon problème est le suivant :
Le téléphone ne veut pas, ou alors met énormément de temps (20 minutes des fois !), a sortir de veille après un appel, et uniquement après un appel...
Il me semble avoir vu quelqu'un parler de ça sur le topic d'une autre ROM, ou il disait justement que cette dernière n'avait pas de problème de veille après les appel comme sur certaines ROM...

Merci smile

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bonjour, J'ai la même radio, mais rom NETdrg 3.0a

J'avais la 1.5 et je viens de mettre le noyau S1.

Pas beaucoup de recul, mais pour l'instant je n'ai pas ton soucis de temps de sortie de veille très long.

en fait je n'ai pas (encore ) trouvé de bugs pour l'instant [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 61393

Aujourd'hui je continue les tests.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
bon mise place du kernel S1

tout roule , du coup j'ai transfere cette build sur ma 8Go

et reinstal de tout mes jeux et appli que j'aivais sur ma darkstone V3.2

evidemment toujours le probleme de smtp orange et tv orange

sinon RAZ , tres bonne build

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
salut,
Pouvez vous me dire si cette build est compatible avec la rom V7 de BiChOn?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
oui sans soucis

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
malgré que ma rom radio soit en 2.15?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
oui je suis en 2.15 egalement

mais sous dutty v6

j'ai aussi teste la bichon v7 avec la meme rom radio

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
ok merci, je vais tenter. Mais quand j'avais intasller la v1.2 de cette build, je n'avais plus de data en exterieur

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
En effet c'est toujours pareil, je n'est pas de data. Quelqu'un aurais une idée, je suis chez bouygues

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
il ya un tuto qui traine pour les pertes de data chez bouygues

allez je fais ma BA du jour , tiens :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre