Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Moi non plus pas de WiFi avec la mise à jour du kernel en s8. Une idée?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
il vous faut mettre le fichier module complet dans la partie system et aussi dans la partie root pour le wifi les amis

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bonsoir a tous,
Je viens d'installer Android, et tous marche pour le mieux, plutot surpris par la qualitée.

J'ai un soucis parcontre, j'ai commencer a lire tout les post mais j'arrive pas a trouver la solution, j'arrive pas a me connecter sur internet en dehors qu'en wifi, idem meteo et market.

Desoler, si vvous avez deja repondu a ce sujet, mais j'ai pas trouver.

PS, je suis sous bouygue.

Merci bcp d'avance.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
angel_06 a écrit:

J'ai un soucis parcontre,... j'arrive pas a me connecter sur internet en dehors qu'en wifi, idem meteo et market.

... je suis sous bouygue.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t31267-info-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci,

Tout fonctionne nikel, rien a redire pour le moment.

GPS ok
Inernet 2G/3G ok
MMs ok
Wifi ok
bluethoo pas encore essayer
Android market ok

Vraiment genial pour le moment a suivre.

Merci

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
c'est la seule qui pour le moment me convient parfaitement pour une utilisation courante ,,
avec tout qui fonctionne ,il ne nous reste plus qu'a faire les modifs des kernels nous mêmes des qu'il sortent ,,

noyeuses fêtes a tous ,,

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
+1
[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 750705 cette build

Bonne fêtes @ tous

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Super build cheers

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
philippeb a écrit:
il vous faut mettre le fichier module complet dans la partie system et aussi dans la partie root pour le wifi les amis


Bonjour,
où peut on trouver ce module?
merci

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
jour

dans le lien que j'avais donné au dessus ,,


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831585

quand tu decompresse il est dedans

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
philippeb a écrit:
jour

dans le lien que j'avais donné au dessus ,,


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831585

quand tu decompresse il est dedans

Merci bien

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
rebonjour,
je reviens à vous car même en ayant mis le fichier Root fourni avec le kernel, j'ai toujours la même erreur de Wifi.

si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyChangement de fonds

more_horiz
Bonjour,

comment faire pour avoir cette ROM mais avec des thèmes différents: par ex, j' aimerai avoir ce type d' icone[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 Subcrafts en home celle de la shubcraft.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
tonythrash69 a écrit:
rebonjour,
je reviens à vous car même en ayant mis le fichier Root fourni avec le kernel, j'ai toujours la même erreur de Wifi.

si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci


soir ,,
tu a bien mis le zimage dans le dossier androis direct ,et les fichiers modules dans le fichier system /lib/module (si tu ne le voi pas avec ton explorateur essai de trouver "droidexplorer " tu pourra le mettre directement

normalement tu ne devrai avoir aucun soucis de wifi

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
idem pour moi, pas de wifi, je ne l'utilisais pas jusqu'a maintenant et j'aimerais l'activer pour l'application free mobile , j'ai essayer dans tous les sens et impossible, j'essaye de retélécharger la build et le kernel s8 en croisant les doigts , tu as quoi comme config Philippeb ? rom wm, rom radio

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
jour ,

je tourne avec une dutty (la v13a en wwe , mais avec la v12 ça tourne nikel)
radio 2.15.50
,je vous fait des screen dans la matinée avec les emplacements ou mettre les fichiers si besoin

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
philippeb a écrit:
tonythrash69 a écrit:
rebonjour,
je reviens à vous car même en ayant mis le fichier Root fourni avec le kernel, j'ai toujours la même erreur de Wifi.

si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci


soir ,,
tu a bien mis le zimage dans le dossier androis direct ,et les fichiers modules dans le fichier system /lib/module (si tu ne le voi pas avec ton explorateur essai de trouver "droidexplorer " tu pourra le mettre directement

normalement tu ne devrai avoir aucun soucis de wifi


Oui oui,
J'avais déjà eu à faire cette manip il y a quelques mois pour une précédente build. mais là rien n'y fait. les fichiers sont bien dans root/system/lib/modules :
j'ai les fichiers suivants :
- bcm4329.ko
- cifs.ko
- msm_rmn..ko
- nls_utf8.ko
- tun.ko
- yaffs.ko

voila,
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
merci

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
t'embette plus passe directement a une version nand qui viens de sortir ,,plus de soucis de kernel ni autres ,

je zieute demain matin pour ton soucis ,(je n'ai que 3 fichiers il me semble ) je vais regarder sur un autre hd2 et te dit quoi

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
philippeb a écrit:
t'embette plus passe directement a une version nand qui viens de sortir ,,plus de soucis de kernel ni autres ,

je zieute demain matin pour ton soucis ,(je n'ai que 3 fichiers il me semble ) je vais regarder sur un autre hd2 et te dit quoi


J'y songeais aussi, sauf que je viens de passer sur Mac et je ne sais plus trop la marche à suivre..
une idée?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
arf ,,
desolé du retard de reponse ,en esperant que tu l'ai trouvée

sur mac ,, houla big question ,, je n'utilise pas mais je pense que sur le forum il doit bien en avoir 1 qui pourra t'aiguiller ,,

ou faut te trouver un mini pc sous win qui te servira qua cela

je continue a dire que cette version est loin d'etre une des meilleure que j'ai testé et malheureusement aucune version nand comparable Sad

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
tout à fait d'accord avec toi, bien que je n'ai pas encore testé de NAND, à lire les retours je doute sur le gain réel..
Mis part mon problème de WIFI cette 1.7 est parfaitement stable chez moi. pas un seul lag..
Je vais tout réinstaller en espérant que le WIFI fonctionne.
Quel version de Kernel me conseille tu?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
je l'ai testé avec la version 9.5 c'est ok et la je la test sur un autre hd2 avec la version 10 ,,ça devrai le faire ,en esperant que je n'ai pas le soucis du wifi comme l'expliquent les gars sur xda ,,

mais bon comme ça va bien vite a remettre c'est pas trop genant ,,

une tres bonne version nand devrai bientôt apparaitre d'un de nos cuistot (bich0n pour ne pas le citer ) ,je suis en test dessus et c'est le top du top pour ma part ,
on en est a la béta 2 ,arf ai trop parlé smile

pour le gain c'est assez sympa ,rien que pour la mémoire qui passe sur la sd et te permet d'avoir 1,2,3 ou 4 gigas de dispo pour les applications smile
c'est plus fluide aussi

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
philippeb a écrit:
je l'ai testé avec la version 9.5 c'est ok et la je la test sur un autre hd2 avec la version 10 ,,ça devrai le faire ,en esperant que je n'ai pas le soucis du wifi comme l'expliquent les gars sur xda ,,

mais bon comme ça va bien vite a remettre c'est pas trop genant ,,

une tres bonne version nand devrai bientôt apparaitre d'un de nos cuistot (bich0n pour ne pas le citer ) ,je suis en test dessus et c'est le top du top pour ma part ,
on en est a la béta 2 ,arf ai trop parlé smile

pour le gain c'est assez sympa ,rien que pour la mémoire qui passe sur la sd et te permet d'avoir 1,2,3 ou 4 gigas de dispo pour les applications smile
c'est plus fluide aussi


Hello,
Est ce que toi aussi tu trouves que la version du kernel 10,2 suce la batterie comme jamais vu?
Je suis obligé de recharger 2 fois par jour... vraiment pas pratique.
Quelle est la version la plus stable du kernel? As tu un lien de la 9,5? sur Xda je ne trouve que la dernière en date...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bonjour à tous !

Plusieurs petites questions me taraudent ...

Le support pour cette Build SD n'existe plus vu que la version NAND est sorti ?
Si oui, pas moyen de mettre à jour les nouveaux Kernels donc ?

Cette petite build me plait bien (Surtout le thème Révolution qui est ÉNORME) mais j'ai vu qu'il existe des Builds mise à jour qui répondent aussi bien qu'un Android Phone Stock de type DHD.
Une solution pour ce qui font du MultiBoot comme moi ?! (And/WM7).

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 27 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
bonjour je suis novice
je vous pose mon problème qui me semble aidera beaucoup de monde,

je bloque sur la page htc freeze complet

étape effectuer :

task29
Radio Leo 2.15.50.14_2 installé
MAGLDR113_DAF installé
Recovery_150M_system_5M_cache[v3.0.2.5] installé

en suite je vais sur 8 AD to recovery
ensuite ad to zip rom quelque chose comme cela je lance la rom android cela s installe bien et puis apres un reboot cela freeze sur htc ...1h... et rien .

que faire? Rom est elle bonne? dois je etre en rom origine?

merci a vous tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre