Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProbléme clavier différent entre paysage et portait depuis MAJ ROM orange. EmptyProbléme clavier différent entre paysage et portait depuis MAJ ROM orange.

more_horiz
Bonjour à tous, aprés avoir farfouiller partout et ne trouvant pas de réponse à mon probléme, je me tourne vers vous.
Hier au soir, j'ai mis à jour ma ROM d'origine orange (nouvel mis à jour récupérer sur le site officiel orange.) probléme c'est que depuis lorsque je suis en mode portrait ( HD2 vertical) le clavier virtuel ressemble au vieux clavier de téléphone avec 3 lettres par touche (horrible à utiliser). En revanche lorsque je bascule en paysage, le clavier passe en azerty comme avant MAJ.
Avez-vous une idée à me donner afin d'avoir comme avant un clavier azerty permanent? Hormis utiliser le téléphone toujours horizontalement !!! Wink
Merci du coup de main.

descriptionProbléme clavier différent entre paysage et portait depuis MAJ ROM orange. EmptyRe: Probléme clavier différent entre paysage et portait depuis MAJ ROM orange.

more_horiz
il faut changer le mode d'affichage du clavier via le menu (triangle a coté de l'icone clavier).

descriptionProbléme clavier différent entre paysage et portait depuis MAJ ROM orange. EmptyRe: Probléme clavier différent entre paysage et portait depuis MAJ ROM orange.

more_horiz
Merci beaucoup, effectivement c'etait archi simple. Pourquoi faire compliquer. Vraiment parfait ce Phone !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre