Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réglage core player Empty[AIDE] Réglage core player

more_horiz
J'ai essayé tous les réglages.

WPM accepte le 800*480 avec 700 bps et un minimum de saccades.
Core player saccade énormément avec ces réglages.

Par contre Core Player donne de bon résultats avec une résolution de 560 * 300 et des poussières et un Biterate de 850.

Pockerdivxencoder que j'utilisais depuis plusieurs annees donne de mauvais résultats sur le HD, avec un désynchronisation du son que je n'avais pas revue depuis 2004, Avs video Converter est plus performant mais payant.




La bibliothèque WPM ne marche pas du tout pour les MPEG4, normal?

J'ai installé ou configuré au passage tout ce qui avait pu être dit dans ce forum... Sad

description[AIDE] Réglage core player EmptyRe: [AIDE] Réglage core player

more_horiz
A déduire de mes différentes lecture : le hd est vraiment pas un cador en lecture vidéo, je sais c'est un comble. Mon vieux pda (xscale 320 mhz, lui met un gros vent !). Le proc qualcomm possède a priori tt ce qu'il faut pour mais il semble que htc n'ai pas acheté les drivers qui nous font cruelement defaut. Coreplayer essai de develloper des driver qtv (le moteur du qualcomm) d'où l'options mais il faut une version récente...

Encore une fois c'est ce que j'en ai lu, mais ça revient souvent

Pour l'encodage, SUPER semble être préféré

description[AIDE] Réglage core player EmptyRe: [AIDE] Réglage core player

more_horiz
Voir ma réponse à la fin de thread : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154-15.htm

description[AIDE] Réglage core player EmptyRe: [AIDE] Réglage core player

more_horiz
Je continue ma réponse.

Le HD n'a jamais été vendu comme capable de lire les DivXs, mais il lit les mp4 à la perfection grâce à son filtre DirectShow qui utilise Qtv Display.

Donc HTC n'a rien à se reprocher.

Il va vraiment falloir un accord entre CorePlayer et Qualcomm, histoire de pouvoir tirer pleinement parti de son appareil, qui n'a pas les drivers pour lire du DivX par défaut.

description[AIDE] Réglage core player EmptyRe: [AIDE] Réglage core player

more_horiz
tatou a écrit:
Je continue ma réponse.

Le HD n'a jamais été vendu comme capable de lire les DivXs, mais il lit les mp4 à la perfection grâce à son filtre DirectShow qui utilise Qtv Display.

Donc HTC n'a rien à se reprocher.

Il va vraiment falloir un accord entre CorePlayer et Qualcomm, histoire de pouvoir tirer pleinement parti de son appareil, qui n'a pas les drivers pour lire du DivX par défaut.


Tatou peut tu passer par la case présentation si ce n'est pas dejà fait !

merçi Very Happy

description[AIDE] Réglage core player EmptyRe: [AIDE] Réglage core player

more_horiz
tatou : merci pour ces éclaircissements (ainsi que sur l'autre post)... Je vais faire des tests avec du mp4 encodé par super pour voir... Qd à coreplayer espéront avoir du mieux !

description[AIDE] Réglage core player Empty[AIDE] Réglage core player

more_horiz
Bon il n'y a plus qu'à attendre ou utiliser WMP.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre