Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAmis Du soir Bonsoir/Amis Du jour Bonjours EmptyAmis Du soir Bonsoir/Amis Du jour Bonjours

more_horiz
Bon je me présente, Emeric 16ans en Seconde professionnel SEN (système , Electronique et Numérique), J'ai déjà redoublé une seconde donc bon je me suis lancé en PRO dans un domaine qui me plait étant donné qu'il touche en majeur parti l'informatique smile.
Je suis Propriétaire d'un HTC HD2 Qui me convient parfaitement Very Happy, Mais bon j'ai décidé depuis peut de 'joué' avec ,c'est d'allieur pour sa que je suis sur se forum ,Car je n'ai pas énormément de connaissance en Portable donc j’espère obtenir votre aide tout au long de ma quête ;D.

VoiliVoilou, Bonsoir et Passé une bonne Nuit ^^.

Ps: Je suis pas trés fort en francais (Orthographe/Grammaire); Mais pour vous je vais essayé de faire un effort ;D

descriptionAmis Du soir Bonsoir/Amis Du jour Bonjours EmptyRe: Amis Du soir Bonsoir/Amis Du jour Bonjours

more_horiz
.
Amis Du soir Bonsoir/Amis Du jour Bonjours 61449 Emeric et merci pour ta présentation. j'ai le même problème que toi. Wink

study Le guide du debutant



Bon surf sur HTC-DEV.fr. Amis Du soir Bonsoir/Amis Du jour Bonjours 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre