Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD2 qui change d'heure seul depuis le changement d'heure de ce week-end : Astuce? EmptyHTC HD2 qui change d'heure seul depuis le changement d'heure de ce week-end : Astuce?

more_horiz
Bonjour bonjour,
Comme indiqué dans le titre, Mon HTC HD2 s'entête a changer d'heure plusieurs fois dans la journée (exemple ce matin il est passé a 9h alors qu'il était 7h). Est ce que cela vous est déjà arrivé? Si oui, quelle solution pour éviter de l'envoyer dans le premier mur croisé? HTC HD2 qui change d'heure seul depuis le changement d'heure de ce week-end : Astuce? 73683

Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poster HTC HD2 qui change d'heure seul depuis le changement d'heure de ce week-end : Astuce? 60586

descriptionHTC HD2 qui change d'heure seul depuis le changement d'heure de ce week-end : Astuce? EmptyRe: HTC HD2 qui change d'heure seul depuis le changement d'heure de ce week-end : Astuce?

more_horiz
il y a pas mal de posts qui en parlent, inutile d'en ouvrir un pour cela.

descriptionHTC HD2 qui change d'heure seul depuis le changement d'heure de ce week-end : Astuce? EmptyRe: HTC HD2 qui change d'heure seul depuis le changement d'heure de ce week-end : Astuce?

more_horiz
Peut-être, mais comme tu le vois je suis nouvelle alors peut etre que tu pourrai m'indiquer le lien du topic? Merci.

descriptionHTC HD2 qui change d'heure seul depuis le changement d'heure de ce week-end : Astuce? EmptyRe: HTC HD2 qui change d'heure seul depuis le changement d'heure de ce week-end : Astuce?

more_horiz
Salut Mad-Monkey

Merci de passer par la case Présentation : ICI


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Sinon, comme le dit VM54 on en parle déja ICI ou même LA

Je lock donc ton sujet

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre