Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire Empty[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit problème avec un htc wildfire bouygues qui a été desimlocké, rom d'origine , je ne peux pas regarder la tv sur le wap, alors que j'ai paramétré le WF avec des bon APN sfr, cela est-il due a l'user agent? ou c'est propre aux androids ? merci de m'aider !

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
Si tu as un Widfire, change ton profile. Tu as quoi comme forfait ?

Sinon sous Android il me semble que la TV par le portail Vodafone ne marche pas, il faut passé par le soft de SFR.

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
J'ai un forfait illimythics 5 connect: TV internet et sms illimité 1h d'appel, donc j'ai pas accès au full internet, donc pas accès au soft, je peux l'utiliser qu'avec le wifi, et c'est des arnaqueurs parceque avec le forfait le wildfire était dispo à 1 euro... en modifiant l'user agent y a pas moyen de me faire passer pour un autre portable?

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
Arnaqueur non, car c'est indiqué qu'il faut un forfait Full Internet pour pouvoir regardé la TV.

Non impossible sous Android.

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
C'est un peu filou de leur part quand même, donc ya pas de solution?

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
et si tu met une ROM SFR ou officielle sa devrait mieux aller qu'une ROM bouygues
et met ton profil a jour Wink

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
:s Non mon profil est à jour j'utilise toujours mon HD2, c'est juste que je pouvais avoir un wildfire et je voulais tester, comme ça quand le HD2 charge je prends l'autre, et je vais tester pour l'autre rom merci ! je te redis ça

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
Non il y a pas de solution. C'est l'un des inconvénients d'Android. Et donc pas de TV à moins d'avoir du Full Internet et l'application TV.

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
C'est vraiment dommage... Ca va pas changé ?

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
Non ça risque pas de changé vu que c'est comme ça depuis maintenant plus d'un an. Pour la TV il faut un forfait Webphone, ou l'option Full Internet.

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
Dommage que je l'aide pas su plus tôt... j'aurais été chez un autre opérateur

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
Les autres opérateurs ont des forfait équivalent au Webphone, donc tu peux prendre l'option Full Internet, ou passé à un Webphone. Ca sera plus cher que celui que ta actuellement, mais identique à Orange ou Bouygues.

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
Arg, c'est cher pour ce que c'est je trouve... enfin merci de m'avoir eclairé, plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, tu pourras peut-être m'aider: j'ai mis android sur mon hd2, donc je peux jongler entre windows et android mais c'est long et chiant je trouve, a ton avis, quand je suis sur Android, ya pas un moyen avec l'user agent de me faire passer pour mon hd2 normal et donc de regarder la TV sur le wap?

description[AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire EmptyRe: [AIDE] Problème TV sur vodafone wap wildfire

more_horiz
Non aucune solution trouvé pour changé l'User Agent pour mètre celle du HD2. On peut changé l'User Agent, mais pour la mètre en Iphone, ou autre, mais on ne peut pas entré nous même un User Agent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre