Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage Empty[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche une manip (ou un .cab) pour pouvoir afficher le niveau de batterie sur l'écran de verrouillage de mon HD2 en restant sur SENSE, donc sans passer par S2U2, si possible ... Wink
(ROM Orange v 1.43.73.1 (70315) FRE)

Merci d'avance

HD2Powaaa

Dernière édition par fredzic le Lun 15 Nov 2010 - 20:05, édité 1 fois

description[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage EmptyRe: [REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Sin on, désolé, je n'ai pas d'infos sur ta requête

description[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage EmptyRe: [REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage

more_horiz
Bonsoir, désolé, un oubli de débutant, je ferai attention. Embarassed

Merci.

description[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage Empty[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé mon bonheur en fouillant dans les profondeurs de Google Very Happy

BattLineSvc (v2.10)
Il est simpliste à souhaits, mais celà est très visuel quand même.
Perso, j'ai règlé l'épaisseur de la barre à 1 pixel.
Les couleurs des différents niveaux et de la charge sont paramètrables.

Voici en épaisseur 1pixel (barre verte : niveau batterie)
[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage Screenshot1kl

Et voici en épaisseur 3 pixels (barre bleue : en charge)
[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage Screenshot2jy

Vous ne la voyez peut-être pas, mais l'essayer, c'est l'adopter !
Le rendu est super, il faut le voir directement sur l'appareil ...

J'ai donc à présent la possibilité de visualiser le niveau de batterie/charge sur mon écran de verrouillage. Wink

Bonne soirée à tous smile

description[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage EmptyRe: [REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage

more_horiz
pas mal oui en effet
je trouve tn lock très sympa aussi
peux tu m'indiquer ou le trouver?
merci

description[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage EmptyRe: [REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage

more_horiz
Bonjour,
Je n'ai plus souvenir d'où viens ce fond d'écran, mais voici le fichier :

Fond HTC

Puis pour les icones, c'est le pack DINIK's HD2 Icons Theme

santa

Best regards

description[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage EmptyRe: [REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage

more_horiz
merci pour le fond d'écran mais c'est la disposition qe je cherchais, avec la météo, la barre de notification et tt
tu n'as plus le cab?
merci

description[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage EmptyRe: [REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage

more_horiz
Y a pas de quoi Wink

Pour la disposition, j'utilise CoOkie's Home Tab, une fois installé, il y a une partie "Modifier l'écran de verrouillage"

CHT

Best regards

description[REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage EmptyRe: [REQUETE] [Résolu] Afficher batterie sans S2U2 sur l’écran de verrouillage

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre