Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Manila / Themes / Taskbar  Empty[AIDE] Manila / Themes / Taskbar

more_horiz
Bonjour a tous.
En fait mon problème est que je m'y perd un peu dans tout ces termes assez techniques tels que Manila, Radio, et autres...
Actuellement je suis a la recherche d'un thème, et accessoirement d'une taskbar, mais je n'ai pas très bien compris quel type de thème m'est permis(Ma version Manila: 2.5.20121433.0) et si la taskbar doit être obtenue séparément...
J'ai essayé d'effectuer une recherche de thème sur xda mais je me suis rapidement "perdu" dans leur forum et dans les thèmes que j'ai pu trouver, sans savoir toujours si il m'était possible de les installer.
J'ai lu dans un post récemment que si j'installe un thème d'une mauvaise ROM ou Manila(dsl je débute vraiment smile ) il pourrait être nécessaire de faire un hard reset, voulant éviter sa je demande donc l'aide de la communauté.
Merci d'avance
HD2Powaaa

description[AIDE] Manila / Themes / Taskbar  EmptyRe: [AIDE] Manila / Themes / Taskbar

more_horiz
[AIDE] Manila / Themes / Taskbar  740980
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre