Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Utiliser le Désire comme modem ??? Empty[AIDE] Utiliser le Désire comme modem ???

more_horiz
Besoin de conseil !!!

Je vais devoir partir en déplacement, sur mon pc portable je n'ai pas de clef 3G, pourrais utiliser mon Desire comme modem (orange origami star...) ??? Si oui, comment ???

Merci de votre lecture et éventuelle réponse !

description[AIDE] Utiliser le Désire comme modem ??? EmptyRe: [AIDE] Utiliser le Désire comme modem ???

more_horiz
Salut titre modifié

Merci de faire attention à comment tu post sur le forumforum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-
pense aussi à mettre ton profil à jour
Wink
tu trouvera surement la réponse dans la section opérateur il y a déjà ça
http://htc-touch-hd.1fr1.net/orange-f20/aide-partage-internet-sur-mobile-bientot-payant-t27937.htm

description[AIDE] Utiliser le Désire comme modem ??? EmptyRe: [AIDE] Utiliser le Désire comme modem ???

more_horiz
Toutes mes excuses, merci de l'info, je file voir...

description[AIDE] Utiliser le Désire comme modem ??? EmptyRe: [AIDE] Utiliser le Désire comme modem ???

more_horiz
ça marche tout seul, suffit de le signaler au Désire quand on le branche au pc, il pose la question...

Apres pour le hors forfait, je verrai, mais toute façon, comment pourront ils faire pour voir la différence entre le pc et le GSM ??? Puis je vais pas faire du Peer to Peer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre