Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Oudjat
Bouricko_666
LordK1
dobairman
Thesalan
Yohaneuromed
Pow
gramaj
goliom
Agrimok
Sony
Zepiii
16 participants

description[JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Moyennement d'accord sur ce coup là Zepiii, tous les MMO sont pareil, montée en level fastidieuse, des sortilèges de plus en plus puissant, un équipement performant au file du temps Wink
Ce que j'aime sur ce MMO c'est le coté multi joueurs obligatoire pour monter en level. Tu ne progresses pas en tuant des monstres seul dans ton coins.
Après c'est sur que durant les premiers levels cela peut être gonflant, mais ensuite certains boss tombent en employant une stratégie d'équipe etc
Tout les gouts sont dans la nature mais personnellement je m'éclate bien en jouant de temps en temps Wink
Les équipements et armes sont de plus en plus travaillés graphiquement avec des effets de flamme ou de fumée par exemple c'est extra.

Edit: Après le passage en premium permet dacceder à 11 mondes et instances differents, le PVP qui se généralise, des items spéciaux pour donner du look à son avatar etc je ne vais pas faire l'inventaire Wink
Dommage pour ceux qui ont été blazés Sad et bon kiff à ceux qui sont encore dessus smile

description[JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant]

more_horiz


Pour ceux qui ont pas compris, le jeu est maintenant entièrement gratuit, c'est à dire toute les maps additionnelle sont passée gratuite Wink

description[JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Sympa ça ! merci de l'info!

description[JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je n'arrive pas à l'installer.
Même sur le market, je le trouve mais il n'y a pas le bouton "télécharger", vous savez pourquoi ou comment je peux faire?
Merci d'avance. Wink

description[JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Agrimok a écrit:


Pour ceux qui ont pas compris, le jeu est maintenant entièrement gratuit, c'est à dire toute les maps additionnelle sont passée gratuite Wink


Excellent ^^

description[JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai trouvé le jeu a telecharger ailleurs, je vous met le QRcode.
par contre il vous demandera de mettre a jour au premier lancement mais ca fonctionne!



http://qr.ai/i/j1v8eia3un7w30hd

description[JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] POCKET LEGENDS : Un MMORPG qui a de la gueule ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
je relance le sujet ^^ s il a toujour des joueurs ajoute moi c'est bebfr hésité pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre