Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
nicodu69
Ryval
chris1952
riemer
bloodeyes
shyruko
Casper78
depascal
Cabroncita
rodman031252
bloodclat
Asturianito
Vally
youmskaya
themomotte52
bernard1
zorglub!
castafiore2007
stfone
scarabe17
dv31
karinio
kevin54
BoOuh
Amandroid
rob1ryck
GrosLolo
erosenin386
oceandroid
binou
dislok
fleaurang
norton10100
mekoar
canule
Ninetails
bebegold
jepsboubou
boisou
loutre73
Loeltz
Sony
misterko
Mitchduvar
vinc62
tomimpakt
youyou69
elfrager
gupin
sup3rN0va
Fabio
yves55
Maicka
rasindi
marcus.fenix
cost
Nico
kaoss
H@ns
cells224
64 participants

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] Empty[ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz



Oxygen v2.1.4

Description




About Oxygen

About Oxygen
Oxygen ROM is an AOSP source built ROM (ie. not a mod of any sense based ROM), it's minimal, it's superfast and mostly bugfree.

As Oxygen is not a mod/port of any HTC/CyanogenMod or any other ROM and may not be to everyones liking, it's minimalistic and basic but I'm open to ideas and suggestions for improving the ROM.


Requirements
Amon-RA/ClockworkMod recovery to flash the ROM.


Features
Android v2.3.4 (GRJ22) built from AOSP
Linux kernel v2.6.37.1
Minimal Google apps
Superuser
Busybox
Apps2SD


Additional features
Adhoc wifi network support
Advanced power menu with reboot options
Customizable browser user agent
Customizable light settings
Customizable status bar power widget
Download any file type
Full screen browser option
Improved widget picker
Long press back to kill mod (must be activated in Settings)
Optional battery percentage
Various other tweaks and features

Installation
Perform a wipe of /data and /cache if coming from any other ROM
Download and install the ROM via recovery as you would any other ROM

Images & Vidéos



[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] Device1[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] Device2


Changelog
v2.1.4
Added CPU overclocking support to OxygenSettings
Added GRJ22 Google Apps incl. Talk2
Added option to hide status bar power widget indicator
Added support to constantly increase/decrease screen brightness depending on light conditions
Added support for Bulgarian & Croatian in LatinIME
Fixed bug which stopped some services restarting
Fixed call delay bug
Fixed wallpaper chooser Launcher2 bug
Fixed extra flashlight settings for status bar power widget
Fixed shutdown menu whilst in the lockscreen
Removed test keys
Signed release with custom keys to fix major Android security flaw
Updated APNs list
Updated busybox to v1.19
Updated su binary

v2.1.3
Added Gmail and GenieWidget back
Added option to hide scrollbar from power widget
Added support for CDMA devices kudos to tufkal
Added updater to oxygen settings
Added volume button music controls
Fixed long press back to kill mod
Increased number of sound levels
Reduced call delay when answering
Reverted to Talk1
Updated kernel
Updated light sensor values
Updated oxygen settings

v2.1.2
Changed auto brightness values to same as HTC roms
Fixed GoogleBackupTransport
Updated camera libs from GRJ22
Updated to latest sound package
Updated build.prop to GRJ22

Téléchargement



Download
Oxygen v2.1.4 GSM
Oxygen v2.1.4 CDMA

Download kernel



Autres Infos



OpenSource & The Team
Oxygen is a team effort and 100% open-source, if you want to join in or you can contribute in any way just send me a message.
Current team:

Benee - vorkKernel
cloakt - Zeam Launcher
killkennys - Build box provider


Installation


* Perform a wipe of /data and /cache if coming from any other ROM
* Download and install the ROM via recovery as you would any other ROM
Notes
This ROM is still in a BETA stage at the moment and you will most probably encounter bugs, submit them at the bug tracker so they are brought to my attention.

Bug/Feature request tracker

CirclesMod
Oxygen is a team effort and 100% open-source, if you want to join in or you can contribute in any way just send me a message.
Current team:
Source



Dernière édition par cells224 le Jeu 16 Juin 2011 - 0:33, édité 42 fois

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
I dl and test this one and make a report if i have some bugs !!!!... Very Happy

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
mmmhhhh, le nouveau projet du créateur de L'Open Desire..... à suivre Wink

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
merci du partage Cell,c'est cool Wink

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
De rien mon ami

MISE A JOUR

v0.2 beta
added 5mp widescreen camera option
added adhoc wifi support
added boot animation (thx to 1000moths)
added cifs kernel module
added power control widget
added renderfx (settings -> display)
fixed superuser
hidden adb notification
updated google maps
updated ui
updated zeam launcher

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
voila queque chose a suivre de tres pres

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
Alors des retours sur cette rom les amis ? Very Happy

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
installée en test, très bon début mais j'arrive pas à lâcher ma ROMactuelle depuis plus d'un mois la N.S.A, étrange d'ailleurs que personne n'en parle ici, la meilleure pour moi

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
kaoss a écrit:
installée en test, très bon début mais j'arrive pas à lâcher ma ROMactuelle depuis plus d'un mois la N.S.A, étrange d'ailleurs que personne n'en parle ici, la meilleure pour moi


Tu as un lien de cette rom ?

Car je vais recevoir mon desire demain et je compte installer la rom oxygen.

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
Nico a écrit:
Alors des retours sur cette rom les amis ? Very Happy

lol
J'ai teste plusieurs roms, depuis qu'elle est sortie je l'utilise, elle est rapide, aucun beug. c'est la meilleur rom.

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
POST 1 A JOUR!

v0.2.1 beta
added long press back to kill app
added silent mode enabler option for volume rocker
added next/prev track change with long press vol. up/down
adjusted light sensor to work better in low light
enabled forcefull move of apps to sd-fat
fixed carhome launcher intent
fixed power widget network switching bug
updated ui

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
marcus.fenix a écrit:
kaoss a écrit:
installée en test, très bon début mais j'arrive pas à lâcher ma ROMactuelle depuis plus d'un mois la N.S.A, étrange d'ailleurs que personne n'en parle ici, la meilleure pour moi


Tu as un lien de cette rom ?

Car je vais recevoir mon desire demain et je compte installer la rom oxygen.


oui bien sûr, voici le lien Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790603

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
j'ai testé se rom, il est fluide et assez rapide!
la réduction de la consommation de la batterie est extra!!!
La vidéo avec la led allumé c'est top! par contre avec plein écran sa serait mieux!
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on n'est pas accès a la mémoire de la carte sim! il faut télécharger "contact2sim" pour avoir les contacts de la carte sim!a défaut de pouvoir enregistrer un contact directement sur la sim il faut "contact2sim pro"
il y a aussi des plantages avec "Cache cleaner"
donc voilà mon teste
entend du mise a jour

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
merci de passer te présenter Wink

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
version 2.2beta dispo Wink

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
Màj poste 1 Wink

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
J'ai installé cette rom c'est une fusée niveau vitesse et fluidité. Surement le ''zeam luncher" integré.

D'ailleur ce luncher est extra on peu le paramtrer dans tout es sens meme plus que d'autre luncher.

exellente autonomie aussi pour l'instant.

Pour les future update peut t'on le faire par OTA ?

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
Les MJA par Ota non.
depuis sa sortie je l'utilise. C'est la seule rom que j'ai utilisé plus d'un mois. Elle est grave rapide.
Je pense qu'on aura bientôt une rom 2.3

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
Salut j'ai installé cette ROM vraiment rapide fluide.
J'aimerais savoir si il serait possible d'adapter comme sur le Samsung Galaxy s le contrôle de l alimentation dans la barre de notif je crois que certains comme cyanogen la fait.
Existe t il un fichier apk pour l'installer .
Merci.

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
Comment ca le controle de l'alimentation comme le samsung gs. Je vois pas cest quoi.

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
yves55 a écrit:
Salut j'ai installé cette ROM vraiment rapide fluide.
J'aimerais savoir si il serait possible d'adapter comme sur le Samsung Galaxy s le contrôle de l alimentation dans la barre de notif je crois que certains comme cyanogen la fait.
Existe t il un fichier apk pour l'installer .
Merci.


Tu parles de cette application
Calibrage de la batterie

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
Je me sers de cette rom depuis le 13 novembre et je n'ai ps à m'en plaindre ! J'ai eu des bug de connection à la 3G et avec GMAIL. La batterie me dure 2 jours et ca c'est incroyable il est vrai que je ne suis pas collé dessus. Je m'en sers pour les mails et telephoner presque 2h par jour pour le taf alors voila pour mes premiers retours qui ont trainés, désolé !!!! Rolling Eyes Sinon encore un grand merci et courage je vous suis de près [ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] 61393

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
Bon bien sur c'est une beta

-le navigateur par default se bloque de longue et plante régulièrement(merci skyfire)

-des fois rien ne s'affiche quand on va dans la galerie d'image.(?)

-le capteur de proximité bug juste quand on termine un appel

Bref j'attends la prochaine beta smile mais j'adore cette rom.

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
Maicka a écrit:
Bon bien sur c'est une beta

-le navigateur par default se bloque de longue et plante régulièrement(merci skyfire)

-des fois rien ne s'affiche quand on va dans la galerie d'image.(?)

-le capteur de proximité bug juste quand on termine un appel

Bref j'attends la prochaine beta smile mais j'adore cette rom.

C'est bizare, j'ai pas rencontré ce genre de beug avec cette version.

description[ROM 2.3.4  - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4  (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22] EmptyRe: [ROM 2.3.4 - AOSP][18-06-11] Oxygen v2.1.4 (Latest gingerbread, clean & simple) (GSM & CDMA)[GRJ22]

more_horiz
POST 1 A JOUR

Changelog
v1.0
initial release
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre