Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionchtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...! Emptychtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...!

more_horiz
Bonjour, je viens de recevoir mon HTC HD2... Je me permet donc de solliciter votre aide pour m'aider à m'en servir comme il se doit.
Je suis prof d'EPS. Je recherche entre autre des applications pour faire mes appels de classes, gérer mes dispenses, mes oublis de tenue,...7
Ensuite je cherche à optimiser mon tel pour le rendre encore plus performant...!

Quelques questions:
-je vous vois parler de ROM, qu'est ce que c'est?
-où et comment puis télécharger des applications?

Merci pour toutes les bonnes idées à venir...!

Merci aussi de m'accepter comme il se doit sur ce forum qui je pense me sera d'un grand secours...!

A bientot.

Chtrouss

descriptionchtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...! EmptyRe: chtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...!

more_horiz
.

Bonjour Prof Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

descriptionchtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...! EmptyRe: chtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...!

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum.

descriptionchtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...! EmptyRe: chtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...!

more_horiz
bonjour à tous bounce
je m'appelle chtrouss 30 ans, je vis dans le 62,
j'ai mon hd depuis 1 semaine chez orange,
avec un forfait origami star


a plus

descriptionchtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...! EmptyRe: chtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...!

more_horiz
chtrouss: nouveau menbre qui vient de se procurer le HTC HD2...! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre