Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
treelogix
andreyseb
mezoo
mousshd
skiner
banzai
eddy40
ludskyrider
aziane
lacourdejej@hotmail.fr
bibills
sergentinho
Titibondon
Sony
OX6GN
tepes
depascal
ricochet76
Chris31
gast
Sh4doW
maxou_46
levdave
cttoi
CyberMomo
darkkrad
hakkyoo
ngok31
istreen
Litderose
ReadyBull
AdaMS
ocelot8754
BobsleiiG
pilou59
marcopolo_22
Lwysiwyg
meljess
calex
bzhmobile
Miches
JMSVELKOS
chestar
arnaudmey
philippeb
Mazman
blackhole
bzh_info
koubmi
mattouexpat
caudet
polux157
weezy221
ezekiel
rhaas
Vyse24
Mickael
yoruishi
bannik
ol92290
Little Boudha
jean.poub
Eddy65
dimky
Lorenzo_29
Z80
Tagada
foulke
Dougi
makz
mmimlav
75 participants

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bah c'est pas parceque j'ai un soucis qui me fait réfléchir que je n'ai pas envie de me marrer... J'adore les rares occasion où mon boulot me replonge dans mon viel anglais approximatif : J'ai dernièrement eu un patient d'origine yougoslave, anglophone... Et j'ai eu le plaisir d'être là avant qu'elle quitte la maternité : parler des soins à un nouveau né et de tout ce qui va avec en anglais quand on a arrêté l'anglais 14 ans plus tôt et qu'on ne s'est plus contenté que de lire des sites (quelques uns) en anglais et regarder des séries en vost... Quel sport

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
mais tu es allé voir sur le cab store de bichon je crois qu'il y a tout les cabs des differents operareurs pour la config, sion pose la question a blackdragon il m'avait fait un cab pour sfr...
Azie

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Aziane, Je vais essayer dès que j'ai un moment mais je croyais que son cab contenait juste les programmes tv, radio, suivi conso et gps de Orange... Tu penses qu'il configure également les connexions?
Je lui ai posé la question par MP sur le site de Bich0n, j'attends sa réponse avant mon prochain flash. Si ce cab reconfigure les connexions, je retente une NRJ, sinon je crois que je vais repasser sur un truc qui ne pose pas de soucis quelques temps parce que depuis 15 jours, je flash quasi tous les jours et là ça devient fatiguant

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
oui je comprends bien à la longue c'est gavant pour le cab attends la reponse ou mieux tel a ton operateur qui te reglera ça rapidement c'est ce que j'ai fais pour finir et maintenat tout marche nickel... Wink
Azie

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Black-Dragon n'a pas tarder à me répondre... Mais son cab ne configure pas la connexion...
Je vais opter pour l'appel chez orange prochainement mais... Je me marre d'avance car leur compétence n'a jamais fait d'étoiles et comme ce n'est pas un 6.1 mais un 6.5.5, ils vont être encore plus paumés que moi

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
[quote="ludskyrider"]

J'ai récupéré ça sur le site d'orange dans la partie configuration du mobile :
en vert là où j'arrive

sur son site, Orange a écrit:

Procédure manuelle mms :
1) Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres] .
2) Dans [Paramètres] , appuyer sur [Menu] > [Plus] > [Connexions] .
3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux] .
4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau...] et entrer Orange acte GPRS .
5) Appuyer sur l'onglet [Modem] > [Nouveau…].
Entrer les informations suivantes :
Entrez un nom de connexion : Orange acte GPRS
Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS) (appuyer sur [Suivant] )
Nom du point d'accès : orange.acte (appuyer sur [Suivant] )
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Domaine : Laisser vide
6) Appuyer sur [Terminer] .
7) Appuyer sur [ok] , puis sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premier menu déroulant. Appuyer deux fois sur [ok] puis fermer les menus.

8) Appuyer sur [Démarrer] > [Messages] .
9) Appuyer sur [Menu] > [Paramètres] > [Options] .
10) Appuyer sur [Menu] > [Serveur MMS] > [Nouveau] .
Entrer les informations suivantes :
Nom du Serveur : Orange acte GPRS
Adresse IP : 192.168.010.200
Numéro de port : 8080
Adresse du Serveur : http://mms.orange.fr
Connecter via : Sélectionner le profil créé Orange acte GPRS .
Limite d'envoi : 300K
Version WAP : WAP 2.0
11) Appuyer sur [Terminé] .
12) Appuyer longuement sur le nouveau profil Orange acte GPRS , puis appuyer sur [Définir Par Défaut] .
Le profil est enregistré et activé.


Réponse rapide et précise de la part de Black Dragon:
Au point 8, ouvrir le programme de messages
menu / paramètres / Options / Menu / serveur MMS > Nouveau et rentrer les infos nécessaires.


Je tente ça bientôt...



Et non non et non.... Toujours Erreur!!!

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Salut salut,
bon j'avoue je ne me suis pas présenté, cependant je suis vrement a cour de temps... j'en profite pour donné une solution possible pour la configuration des MMS...

En fonction des ROMs que j'ai pu tester, parfois au lieu du port 8080, il faut mettre le port 9201... ne me demande pas pourquoi, j'en ai pas la moindre idée.
Pour moi ça à marché un bon nombre de fois.
Tiens au jus
++

:Android:

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bah je flash et je tente ça



Méga clap clap cheers [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 56749 ça marche avec 9201

je vais donc remettre çi après la manip intégrale pour le cas où quelqu'un d'autre rencontrerai le même soucis

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyParamétrer les sms chez Orange sous Enrgy ROMs

more_horiz
Voilà, après avoir bien galéré, une synthèse de la procédure tant espérée

En gras et rouge : ce qui change par rapport aux données du site orange.fr

1) Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres] .
2) Dans [Paramètres] , appuyer sur [Menu] > [Plus] > [Connexions] .
3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux] .
4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau...] et entrer Orange acte GPRS .
5) Appuyer sur l'onglet [Modem] > [Nouveau…].
Entrer les informations suivantes :
Entrez un nom de connexion : Orange acte GPRS
Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS) (appuyer sur [Suivant] )
Nom du point d'accès : orange.acte (appuyer sur [Suivant] )
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Domaine : Laisser vide
6) Appuyer sur [Terminer] .
7) Appuyer sur [ok] , puis sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premier menu déroulant. Appuyer deux fois sur [ok] puis fermer les menus.

ouvrir le programme de messages
menu Plus (à gauche en bas / menu en bas à droite / Options MMS / onglet Serveur ==> Nouveau


et rentrer les infos

Entrer les informations suivantes :
Nom du Serveur : Orange acte GPRS
Adresse IP : 192.168.010.200
Numéro de port : 8080 En fonction des ROMs, parfois au lieu du port 8080, il faut mettre le port 9201
Adresse du Serveur : http://mms.orange.fr
Connecter via : Sélectionner le profil créé Orange acte GPRS .
Limite d'envoi : 300K
Version WAP : WAP 2.0
11) Appuyer sur [Terminé] .
12) Appuyer longuement sur le nouveau profil Orange acte GPRS , puis appuyer sur [Définir Par Défaut] .
Le profil est enregistré et activé.

Par ordre alphabétique, tous mes remerciements à Aziane, Black-Dragon, Fodjo et Z80.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Superrrrrrrrrrrrrrrr !! je suis content que cela t'es avancé!!!!

J'avoue que j'avais vrement galéré aussi !!

Bonne chance pr la suite... si ta d'autre souci n'hésite pas !

[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 62793 santa

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Je cherche l'exe de lancement du lock : à chaque reset, il est désactivé et je dois aller dans paramètres/système/lock config et cliquer sur save : les paramètres reste en mémoire mais il faut le lancer en faisant save à chaque fois...

C'est un moyen soucis mais si je soft reset et que je n'y pense pas ou que je suis pressé, je risque des soucis d'appels impromptus dans mon holster de transport

Il faudrait que je link l'.exe concerné (idée que m'a suggéré Z80)

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Ce petit soft s'appel SmartLock et il est developpé par Chobit Company, tu le trouveras sans problème sur Xda...

Je pense qu'ils en sont à la version 2.X... vue que je possède la 1.9 depuis quelques mois!
Vérifie tout de même la compatibilité entre la version que tu possèdes et le cab que tu vas appliquer dessus smile
rendeer

Tiens moi au jus

:geek1:

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Heu question : de quoi parles tu ?

Paramétrer le lock d'origine pour qu'il s'active au boot de winmobile

...............................ou..........................

Installer un autre soft qui va tourner en permanence et taper sur la ram dispo ?

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
C'est un mélange des deux... ^^

Il agis sur le "Lock Device" qui est en natif dans la rom, c'est un petit programme qui rajoute des options sur le verouillage du telephone...(style le verrouillé au démarrage) une fois le cab. installé, tu le configures via paramètre système de ton téléphone, ça ne tape absolument pas sur la ram ( c'est tellement léger)!!
J'ai fais cela il y a 4 mois, peut etre que ça a evolué!

Tien je te mes le lien
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505032

voila, perso je prefer le S2U2, beaucoup plus custum, mais plus lourd également

Bonne chance

:geek1:

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
effectivement j'ai trouvé le cab sur xda le temps que tu me répondais.

C'est tout bon là ça marche nickel
merci

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
hé hé... j'ai accompli deux bonnes actions aujourd'hui ^^

Bonne chance pour la suite, n'hesite pas ! cheers cheers

:geek1:

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Merci, ouais, quand à s2u, je ne l'ai pas utilisé plus de quelques semaines : il faisait fondre ma batterie à vue d'oeil


J'ose à peine abuser... Le volume controle htc semble désactivé... Y a t'il un moyen de l'activer

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Si tu as une ROM sous WM6.5.x (avec le menu Démarrer en bas à gauche), non, tu ne peux pas l'activer : ça plante le système, ça rend les sonneries et les alarmes muettes, et d'une manière générale, ce n'est pas compatible (ça vient en fait de la taskbar : le lien avec l'icône "haut-parleur" n'existe plus).

On m'a dit que S2U2 permettait d'y remédier...

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Ahr dommage : je suis anti S2U comme tu n'imagines pas : même si depuis le temps, j'imagine qu'il a fait d'énormes progrès. Il était bouffeur de batterie et je manquais mes appels ou les décrochait avant d'extraire mon tél de son étui.
Donc le simple lock de base configuré par smartlock me convient très bien. Le volume contrôle est moche mais fonctionnel alors tan pis je ferai avec du coup

merci

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
En fait, je n'ai jamais utilisé les fonctions de téléphonie de S2U2, qui étaient notoirement buggées (présentation de l'appelant, etc.) : je les désactivais systématiquement et j'utilisais tout le reste (j'ai toujours préféré le slider HTC d'origine).

Corollaire : jamais eu de problème de batterie avec. Wink

Comme la mouture 21682 déconne complètement (le lockscreen se mélange avec l'écran de Sense après un appel quand le téléphone était verrouillé, la softkeybar disparaît, le slider Sense se retrouve tout en bas, etc.), il est possible que je réinstalle ce bon vieil S2U2... smile

Encore qu'il soit déjà plus probable que je retourne à la 21681 pour commencer, déjà... Very Happy

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Pour le moment j'ai reçu peu d'appel... Si je rencontre des bugs, je reconsiderrerai l'option s2u alors...

to be continued

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Salut,

Je trouve que la 21282 tourne pas mal. Tu lui reproches quoi Z80 ?

Sinon connaissez vous un soft permettant de changer le pattern du vibreur ?

Merci
++

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80 a écrit:

Encore qu'il soit déjà plus probable que je retourne à la 21681 pour commencer, déjà... Very Happy


Sinon y'a la 21683 à tester Very Happy. Mise à jour du build et de sense.
A voir si je passe sur cette version. Toutes les semaines j'ai l'impression qu'il y a un nouveau build et un nouveau sense, sans réellement voir d'évolution majeure. Du coup Shocked

Enfin on va pas trop se plaindre au moins on a des update pour nos blackstone cheers

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Mais toujours pas de version française !

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 39 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80 a écrit:
Mais toujours pas de version française !


Ca oui. Mais chose un peu paradoxale, je n'arrive pas à m'habituer aux ROM en FR. Energy pour moi a toujours été sur mon HD en anglais et du coup quand je la passe en français je suis presque "perdu" du coup je reste en EN et ca ne me gêne pas plus que ca rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre