Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionchalut les biloutes Emptychalut les biloutes

more_horiz
chalut les tiotes biloutes c'est mi did et ouai core un chti , marié 3 garoutes et un htc hd2 depuis 1 an .

Je bidouille pas mal le week end quand il pleut en ce moment je bidouille beaucoup ordi portable merci la météo pas besoin de trouver d'excuses.

pourquoi did93 je suis un chti d'adoption et pour faire plaisir à M. BOON je n'ai pas voulu pleurer 2 fois

J'vous fais eune baise à tère tous chalut les biloutes pardon les biroutes . Mesdames , demoiselles je vous salut. .

descriptionchalut les biloutes EmptyRe: chalut les biloutes

more_horiz
Bienvenue biloute !

Wow, sacré mélange : un gars du 9-3 qui s'en va braire dans ch'nord.

Et donc, quelle est ta motivation première pour venir t'inscrire sur le forum ? Bidouiller cette fois-ci ton HD2 ? Y installer Androïd, peut-être ?

descriptionchalut les biloutes EmptyRe: chalut les biloutes

more_horiz
android est déjà dessus en dualboot . Je n'arrive pas à éditer ma signature je vais où pour apprendre ?

descriptionchalut les biloutes EmptyRe: chalut les biloutes

more_horiz
Pour apprendre quoi, à installer Androïd ou à éditer ta signature ?

descriptionchalut les biloutes EmptyRe: chalut les biloutes

more_horiz
éditer la signature . La signature c'est bien le petit texte qui se trouve en bas des messages et qui indique la rom, la build ? Je vais sur profil signature je l'écris je l'enregistre , et rien ne se passe

descriptionchalut les biloutes EmptyRe: chalut les biloutes

more_horiz
Dans Profil sous ton Avatar, tu peux déjà le compléter.
La signature est ce qui est sous mon texte. Ca demande plus de connaissance !!!! affraid

Wink

descriptionchalut les biloutes EmptyRe: chalut les biloutes

more_horiz
did93 a écrit:
Je vais sur profil signature je l'écris je l'enregistre , et rien ne se passe


Dans Préférences, il y a une option Toujours attacher sa signature qui doit êter définie à Oui.
Est-ce le cas pour toi ?

descriptionchalut les biloutes EmptyRe: chalut les biloutes

more_horiz
coché oui enregistré... rien , pas grave je verrai ça plus tard
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre