Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] CAB de l' Assistant de configuration de connexion HTC Empty[Requete] CAB de l' Assistant de configuration de connexion HTC

more_horiz
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait à sa disposition un cab qui permettrait de réinstaller l'assistant de configuration de connexion Htc ??? (Htc connection setup en anglais).

En Effet , j'ai l'icône pour lancer l'application dans "Démarrer--->paramètres--->connexion ====configuration de connexion" , mais lorsque je clique sur cette icône , la fenêtre de l'appli s'ouvre l'espace d'une seconde et se referme aussi tôt !!!??? Un bug ?


J'ai un Hd2 Nu avec la dernière rom officielle 3.14.406.2 du 2010-10-11

-----> est ce que quelqu'un qui présenterait la même configuration aurait le même problème ?
-----> Est ce que la réinstallation de l'éventuelle dernière cab officielle pour cette appli pourrait résoudre mon problème

Merci d'avance

description[Requete] CAB de l' Assistant de configuration de connexion HTC EmptyRe: [Requete] CAB de l' Assistant de configuration de connexion HTC

more_horiz
Personne pour m'aider ??? ou du moins quelqu'un pourrait au moins me dire si il peut acceder à la "configuration de connexion" avec la nouvelle rom officielle ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre