Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Empty[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep !

more_horiz
Je me lance dans la création d'avatars et de signatures à mon tour ! Postez sur ce topic pour toute demande particulière.

Mes créations :

Avatars :

[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Avatarhtcdev[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Avatarexelo[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Desire%20HD%20Nvidia[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! 2-75[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Zepiii15

Signatures :

[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Signature
[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Signat12

Autres :

[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Ban88x31[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Banfb[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Bantwitter[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Banandhd2
[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Banurl[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Banfond
[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! Ban
[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! V110

Le style graphique du site HTC-DEV est de moi, ainsi que celui du nouveau thème du forum sur lequel vous êtes en ce moment...
Vous pouvez découvrir un peu plus mon style sur mon site, Twipeep.

Dernière édition par Twipeep le Mer 18 Mai 2011 - 7:40, édité 8 fois

description[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep !

more_horiz
j'aime beaucoup ton style twipeep !

description[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep !

more_horiz
Merci ! Moi j'aime bien ce que tu as fait de la bille HTC-DEV dans ta signature !

description[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep !

more_horiz
Moi aussi, j'aime bien ton style Very Happy
et l'effet de la bille de mattouexpat Wink

On a vraiment de bons artistes sur ce forum cheers

description[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep !

more_horiz
Merci dgarcia57 ! smile

description[REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le Topic de Twipeep !

more_horiz
MAJ Post 1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre